Une Suissesse parmi vous

Bonjour tout le monde,

Ayant acquis dernièrement un Hilux, je cherchais quelques infos sur le net quand je suis tombée sur ce forum, qui m’a l’air très intéressant et de bonne ambiance :bien:

Fan de Toyota (entre autres…) depuis des années, je suis propriétaire d’une Aygo modèle 2006 qui me sers comme voiture de tous les jours et Hilux modèle 2012 pour tracter mes chevaux

Voili, au plaisir de vous lire ^^

:hello: :tchin:

:hello: :hello: :hello:

Je suis aussi suisse et j’ai des chevaux …

:tchin: :hello:

Bienvenue! :slight_smile:

Bienvenue Nena.

:hello: sur le forum!! :wink:

bonjour, bienvenue !

:hello: :hello:

Salut et bienvenue ici Nena!
D’ou nous viens-tu de Suisse?
:wink:

:hello:

Bonjour et bienvenu ici
On a un petit suisse qui roule aussi en toyota Hilux pour promener ses chevaux :bien:

:hello:

salut et bienvenu :bien: on est loin de la paritée homme femme mais on commence a avoir des demoiselles sur le fofo s est super, une touche de feminitée dans ce monde de brute :smiley:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Avec JLB vous allez en avoir des choses à partager :wink:

C’est fort sympathique tous ses messages, merci pour votre accueil! :slight_smile:

Je suis dans le haut du canton de Neuchâtel, pour ceux qui connaissent la région, dans le VdR pour être plus précise :wink:

Maintenant que j’ai la “bête” entre les mains, ma prochaine étape sera de trouver un endroit pour faire du TT… on verra si je trouve quelque chose par chez moi …

Quelque chose et quelqu’un, c’est plus …prudent à deux …en pick up s’entend ! :wink:

:tchin: :hello: chère voisine

Bienvenue ici Nena :hello:

:yes: Une fille et re :yes: une Suissesse… Bienvenue à toi je suis du Valais c’est pas tant bien loin !! :mrgreen: