présentation petit nouveaux

Bonjour je suis le dernier arriver homme de 44ans département de l’hérault :astonished: pour une bonne raison envie d’un nissan pick up navara de 2004 avec 160MkS vue la liste des casse moteur je vais peut être réfléchir :batte: pouvez vous me dire plus sur le nissan vrais ou faux alorsss fiable ou pas le navara :mdr2: de 2004 merci de vos réponse

:hello: :tchin:

J’ai supprimé un de tes deux messages de présentation :wink:

ok merci :bien:

bonjour, bienvenue !

salut et bienvenue a toi
le d22 est un bon vehicule avec un probleme de coussinets .si le changement a ete fait reste a voir dans l’avenir s’il s’agissait seulement d’un problemes lié aux coussinets seul ou :frowning: .
la liste noire de nini est a mon avis fausse car seuls quelques vehicules de 2004 a 2006 :astonished:
maintenant a toi de voir .perso j’ai un d22 qui a deja cassé son moteur mais je le garde car malgres ca c’est un bon pick up bien que ce sera le dernier nini .
lit les differents post pour te faire une opinion :wink:

merci pour vos MSG de bienvenue . Me faire une idée a lire tout je roule pas avec 1 PU je garde ma volvo C :batte: 30

salut et bienvenue mais je n’ai pas trop compris la derniere phrase avec le smyley " :batte: " :doute:

:hello:

vue la fiabilitée du navara :doute: je garde ma C30 :surprise:

Tu as d’autres marques heureusement :slight_smile:

:hello: :hello:

on peut me dire si il y a des numeros de serie plus fiable que d.autre sur les années 2002 a 2005 ? :conduire: :clean:

:hello: sur le forum!!voisin :wink:

MAX tu ais mon voisin ST DREZERY :tchin:

:hello:

Salut et bienvenue ici! Puisque tu as peur du D22, ne te cantonne pas à celui-là… Les concurrents sont nombreux et ont bien des avantages à faire valoir! :wink:

bienvenu ici :hello: tout à fait d’accord avec Jice

:hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :tchin: