razorback vous salut

salut les amateurs ou passionnés de pick up
je posséde actuellement un L200 triton( new) de 2006 gris 136ch 2.5 did avec kit ome +5cm /un tonneau cover alu/elargisseurs de voie +3cm/jantes racer blanches en 8x17/pneus yokohama geolandar en 275/65/17 elargisseurs d’ailes +5" (made in thailande) et bientot (déjà en commande)un pare buffle et des barres latérales le tout en 60mm et en noire!
j’ai déjà eu deux nissan king cab d21 et un hilux xtra cab ln 110 le tout quasi entierement refait et revendu dans un état impecable,c’est une sorte de passion ,je les achète dans un certains “état” et les refait.
j’espere apprendre et faire partager mes quelques connaissacnces dans ce sites qui ma l’air trés sympa
j’essaierai de mettre quelques photos de ces pu prochainement
salut a tous

Salut et bienvenue, n’hésite pas pour les photos :bien:

ce pseudo me dit quelque chose :doute: :doute: …un rapport avec forum4x4???

mais bienvenue quand même :wink:

Salut et bienvenue ici! :wink:

:hello: :tchin:

:hello: :hello:

Welcome here! :slight_smile:

:hello: sur le forum!! :wink:

:hello:

bonjour, bienvenue !

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:
:exite: :exite: :photos: :bien: :merci:

:hello: :tchin:

bonjour et :hello:

Salut à toi passionné de pick up et bienvenu :hello:

:tchin: :hello:

:hello:

:tchin: :hello:

salut et bienvenu :bien:

bonsoir et merci a tous pour vos bonjours et bienvenue çà fait plaisir,j’ai un peu de mal pour mettre les photos mais je devrait y arriver pour info j’ai démonté et nettoyé ma vanne EGR ce week end 76000km voyant défaut moteur allumé et aprés passage a la valise!
c’est a peine chiant a démonté mais çà vaut la peine ,meilleur fonctionnement et conso aprés!!!
çà n’en fait pas un avion à reaction mais j’ai ressenti la différence,un coup de nettoyant haut moteur derriére et c’est tout bon
surprise le deuxiéme jour le voyant défaut moteur ç’est eteint tout seul???le garagiste n’avait dit qu’il faudrait l’annuler d’un coup de valise???raté!!!
bonne soirée a tous et a bientot

Tout good ça :bien: