Présentation de Migu

Salut à tous !et merci à Thierry88 d’avoir procédé à mon inscription !
C’est pas que je suis gogol mais j’ai perdu la vue suite à un accident…
J’ai eu un B2500 et fait parti de ce forum en 2006 quand je voulais acheter un Dmax,mais cela ne s’était pas fait.
Un nouveau projet me ramène vers le choix d’un pick up, mais je n’ai pas encore fixé de choix…j’ai de longues heures de lecture en perspective !!
lol !

Bonjour, bienvenue !

:hello: :tchin:

sacrés véhicules que tu as sous ton pseudo!! :bien: :bien:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :hello:

merci à tous pour l’accueil !
Eh oui Missa je suis un fan du V8 surtout Chevrolet !!!

:hello: :hello:

salut et bienvenu :bien: haaaa le doux bruit d un v8 une berceuse a mes oreilles :bien:

Salut et bienvenue ici! Le DMax reste encore un choix d’actualité si tu le veux! :wink:

:hello: :hello: bienvenue à toi sur le forum!!! V8 ,tu as bon gout!!j ai un penchant pour les vieille américaine,dodge charger,camaro 69,ces voiture que l on surnomme les muscles cars!!

:hello: :tchin: :tchin:

:hello: un vrai passioné de muscle car c’est chouette

:hello: :hello:

:tchin: :hello:

:hello: :hello:

j’ai mis plusieurs de mes véhicules en vente, et selon ce qui va partirje pourrais mieux orienter mon choix.
Quel est le bon choix pour l’adaptation d’une cellule sur un Dmax, le double cabine ou le space ?

Salut et rebienvenu parmis nous migu83

Pour le choix , tout dépend du nombre de personnes dans le véhicule
A deux , sans hésiter le space pour une répartition de la charge maximale

pense à regarder le dernier né de chez Ford ranger qui a la meilleure charge utile du marché, et j’ai lu que le cabine approfondie sera dispo en Belgique avec le moteur 3,2 l :lover: , donc regarder aussi du coté des importations

:hello:

Pas tout compris :doute:

:hello:

bonjour et :hello: