Presentation du sud

Salut les PUiste
Je m appel antoine j habite a cote du castellet, 33 ans presque tous ses points( et pareil pour les dents…)
Ca fait quelque temps que je suis votre forum, j y trouve plein de choses, des retours d experience et autre.
Ceci dis je suis en pleine recherche d un pic up et tout ce que je lis n est pas de trop pour me faire une idee du model que je vais choisir!!
Je suis plombier et l utilisation de mon futur vehicule sera plus utilitaire que 4x4 mais madame c est mis en tete de me faire acheter un double cab pour les vaccances ( adieu tva recuperable… Mais quant on aime… Non?)
S il y en as parmis vous qui on le meme genre d utilisation que moi d un PU je suis preneur de leurs avis.
A+ sur le forum
Antoine

:hello: de Normandie bienvenu sur LE forum :wink: :tchin: :tchin:

:hello:

On en a au moins un plombier sur le forum, mais il roule en Troll très polyvalent :

(voir surtout les 10 dernières secondes)

:hello: :hello:

:hello: :tchin:

Ce n’est que mon avis:
Il te faudrait un fourgon même vieux avec, quand tu as tes tubes , échelles et matos à porter.
La benne du double cabine n’est pas bien longue et je ne te parle pas des étagères :moqueur2:

Je ne suis pas plombier, j’ai commencé avec une 404 plateau bâchée, c’est trop petit :slight_smile:
J’ai un ranger cabine approfondie que j’utilise presque tous les jours, mais je ne mets pas rien de grand, pour ça, j’ai un grand fourgon :slight_smile:

Bienvenue! :slight_smile:

salut et bienvenu :bien:

Salut au plombier qui a besoin d’un tuyau! :ange:

:hello:

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

j’ai bossé 2 ans avec un D40 et le même métier que toi :slight_smile: je suis du même avis qu’alain :smiley:
mais quand on aime … :siffle: :ange:

merci pour ces avis avisé… :astonished:
mais je crois que je vais quand meme essayer la version pick up… marre des fourgons meme si c est le plus pratique dans le btp…

onjour, bienvenue !

Bienvenu ici et bon choix :slight_smile:

Alors choisi bien, il faut en essayer plusieurs et si tu as des questions, nous sommes là :wink:

:hello: :hello:

:tchin: :hello:

j’ai bossé 8 ans en pick up a trimbaler des barres d’ancrages de 6m.L …
et ben j’ai jamais voulu de fourgon :mrgreen:

Je manquerai pas de vous demander des conseil merci
Et merci pour cet accueil chaleureux!! :smiley:

:hello: