Biggugus eric L200

Bonjour, je m’appel eric, et je viens d’acheter un L200 de 1996 Type K34TC UNTJL6.

C’est l’encien 4x4 d’un agriculteur qui a besoin d’un docteur.
Deja, un lavage complet, voir remplacement des sieges telement sa sens la vache.
Ensuite, un peu de mecanique, les freins AR, une fuite a la boite de transfere coté arbre de roue AV.
Un peu de carrosserie, les poc partout est au moins deux ailes AV a changer.

Il a 200.000km, en 2010 a 168.000, il y a eu la distribution de faite, l’embrayage, les amortisseurs, les disque de feins.

Apres un trajet de 160km, j’ai entendu la boite siffler, j’ai stoper, et apres investigation, il ne restait que 0.3l d’huile dans la boite de transfère au lieu des 2.3l.
Apres vidange, la boite ne siffle pas aparament, mais la fuite responsable du probleme est apparu.
Soit le spy, soit les pastilles de l’arbre de transmission comme sa semble etre possible.
J’espère que la boite de transfère n’a pas été abimé dans l’histoire.

bienvenu ici :slight_smile:
hé , bien, un peu de mécanique et il sera tout neuf :slight_smile:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

J’avais le même :bien:

:hello: :tchin:

allez au boulot!!

:hello: :hello:

Au boulot !!! :copain:

Salut et bienvenue ici! A combien l’as tu touché, si ce n’est pas (trop) indiscret??? :wink:

bonjour, bienvenue !

:hello: :hello:

:tchin: :hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

et bon courage pour remettre tout ça en état :wink: :bien:

:hello:

:hello:

:hello:

Merci pour l’acceuil.
Rien de secret, je l’ai touché a 2500€.

Donc, un L200, 200.000km, distrib, embayage, amortisseur AV+AR, disque plaquettes AV fait a 168.000km en 2010.
La carosserie a vecu un peu, petit poc parci par la.
On peut dire que c’est pas méchant sauf les deux ailes AV qui sont a changer.
C’est “sauvable”, mais j’ai trouvé un site ou ils vendent l’aile a 90€, a ce prix, je prefère les remplacer.

Je ne vais pas en faire un neuf, mais il y a des limites a l’aspect de l’engin. :mdr2:

:wink: