Arrivée d'un new-be

Bonjour à tous. Cela fait déjà quelques temps que, dans l’ombre, je parcour ce site.
Je le trouve vraiment top et j’ adresse mes compliments aux administrateurs, modérateurs & participateurssss.
Possesseur d’un D22 Rallye Raid, vos conseils et remarques m’ont permis d’affirmrer mon choix lors de l’acquisition de mon PU.
Je pense bien que je vais encore découvrir au fil d’ouverture de pages des tuyau bien utiles. @ bientôt :idea:

Salut et bienvenue ici… effectivement il y a pas mal de choses sur le forum et ça bouge beaucoup. Bravo pour ton pickup, c’est un excellent choix, j’ai un kingcab navara de 2003/2004 et ça fait 57000kms qu’il me rend heureux :x

salut et bienvenu ici :tchin:

Ton expérience nous interresse aussi , n’hésite pas à poster tes tuyaux à toi et une photo du PU :wink: .

Salut et bienvenue. :idea:

bienvenue à toi ami banlieusard :wink:

Bienvenue sur le forum et n’hésites pas à nous mettre une petite photo de ton PU :wink:

La bienvenue l’Ami.

Bienvenue chez nous TPMGD22 :smiley:

signé : un des participateurssss :x

Bienvenue à toi TPMGD22 :tchin:

A+

NAVARA 62




Et bienvenu ici, j’aurai aimé qu’avec ma forte presence sur ce forum tu achete un breack, mais bon, personne est parfait… :x

bienvenu et poste des photos aussi… :idea:

Mais c’est pas vrai, tu ne vas pas nous breackiser les nouveaux quand même :confused:: :twisted: