présentation et question sur le L200 BVA

bonjour,
Je m’appelle Talia et j’habite à la montagne. Je suis à la recherche d’un pickup - mon premier… . Je fais environ 110 km par jour et j’ai 3 enfants. Je recherche un pickup car le week end nous faisons des compètes de vélo et je voudrais avoir le compromis entre un camping car et la caravane et rajouter donc une cellule…
Je suis très interressée par le L200 double cab 178 ch… mais j’hésite sur la boite… faisant beaucoup de km surtout de montagne la boite auto est reposante ! embrayer / débrayer à chaque virage… à la longue c’est lassant ! donc voila pourquoi la boite auto… mais j’ai deux questions sur le L200 :

  • concernant le comportement du L200 sur la neige en boite auto… car pas d’embrayage pour se sortir des congères ! donc je recherche des personnes qui pourront me conseiller…par leurs expériences
  • et ma deuxième question c’est la conso réélle en conduite 'bonne mère de famille '!!! car en faisant environ 36000 km par an… c’est un budget !
    voilà
    Merci.

Bonjour et bienvenue!!!


Désolé moi je peux pas t’aider…

salut et bienvenu :bien: ici tu es sur la presentation tu devrais posée tes question sur les post l200 tu auras plus de reponse tous le monde ne regarde pas la presentation :bien:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

+1 avec Pinto :wink:

:hello: :tchin:

:tchin: :hello:

:hello:

:hello:

:hello: :tchin:

Merci à tous pour votre accueil!! Je vais donc poser mes questions de l’autre côté !
À+

:hello:

Salut et bienvenue ici! De quel de la montagne es tu???! :wink:

:hello: :hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: bon choix de camion :conduire:

bienvenue ici :hello:

:hello: :hello:

:hello: