Longue attente

Bonjour!
J’habite le Valais, en Suisse…
Actuellement propriétaire d’une Subaru Forester 2.0xt, les offres Toyota m’ont décidé pour l’achat d’un Hilux Sol 3.0 BM…
J’ai beaucoup d’occasions de conduire ces hilux par mon travail dans une entreprise de travaux spéciaux qui n’a que ce modèle, 5 au total, et c’est ce qui m’a convaincu sur la résistance et la qualité Toyota.
2 de nos hilux on plus de 270 mkm, des vrais km dans le terrain, souvant en tractant.
Pour moi il sera principalement utilisé pour aller au boulot, et pour les loisirs en montagne (grimpe, alpinisme, parapente, ski…)
Il ne me reste plus qu’une longue attente de 4-5 mois avant de le recevoir par contre.
Bonne journée,
Benoît

:hello: :tchin:

Bon choix le Hilux.

:tchin: :hello:

:hello: :hello:

salut et bienvenu ici :hello:

:tchin: :hello: cher voisin

:hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: d’Auvergne

Merci! Je passe souvent par chez vous, ma copine est du 74 :wink:

En ce qui concerne les options j’ai :
Couleur bleu métal
Galerie et porte skis
Mountain top
Recouvrement du pont par rhino linings
Pneus d’hiver

Bienvenu ici et bon choix :slight_smile:

:tchin: :hello:

:hello: :hello: :hello: du canton de Neuchâtel …
Excellent choix !

ont vas être obligé de ce boire une pitite mousse :wink:

Salut et bienvenue ici!

Bon choix le Guylux, surtoutr en connaissance de cause!
Le forester c’est un SUV que j’adore, vous avez quand même un goût pour quelques voitures bien sympa en Suisse! :wink: (j’en rentre à l’instant) :wink:

:hello:

Bonjour!
De nouvelles infos : la bête devrait arriver en concession le 7, ce qui me permettra de la rouler vers le 15 janvier :yahoo: alors que la commande a eu lieu mi juillet!
Ensuite ça va aller vite, kit eco de rehausse +2.5", montage des bf sur les jante alu mais je reste en nokian hakapelliitta CS un moment… Puis, la même semaine je descends chez ludoger chercher sa cellule d’occasion :10:
C’est fou ce que je suis impatient! :slight_smile:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Et voilà, re-téléphone de Toyota : le bateau a pris du retard, donc il débarque cette semaine et livraison du véhicule dernière semaine de janvier :cpojuste:

super, tout arrive à point à qui sait attendre :ange:

Te souhaite bien du plaisir avec ton PU :bien:

et je t’envie, je dois encore attendre 6 mois pour recevoir le mien commandé le 15 novembre
:orage:

tu nous mettras des photos !