un breton nouveau

bonjour à tous de l’extrême ouest de la France.

je suis un peu à l’est de bibi29(voir la carte)parce ce que plus à l’ouest il faut savoir nager ou avoir un bateau et moi la voile c’est pas mon truc.
En 2OO8 mon R21 de 1989 qui me sert de tracteur à remorque ne passe plus le CT ( trop de frais,durites, embrayage, corrosion, etc…)et pour ceux qui s’attache à leur bagnole ça fait mal de l’envoyer au cimetière alors que le coeur bât toujours(270MKm et démarre au quart),mais en 2009 après plusieurs prise de bec avec Mme(du style"et ton tas de ferraille tu le vire quand")je me décide,je vous passe les détails administratif mais je n’ai toujours pas de permis E, je lui met un coup de défibrillateur, un vélo dans le coffre et zou direction la casse.ah si j’oubliais…une larme et deux sniff.
en réfléchissant un peu je ne voulait pas racheter une coque électronisée pour tracter ma brouette,de la simplicité bon dieu, un châssis,quatre roues,une benne,une cabine et un peu de confort(au moins la radio)
Le Pickup me conviendrait.
Après trois semaine de négociation acharnée avec Mme(t’est pas fou donc,et assurance, et la conso, tu va nous mette sur la paille que c’est) j’achète sans négociation et en quinze minute un Mitsubishi L200 de 2002.
Depuis le dimanche matin je roule jusqu’à la boulangerie en L200, je pose la baguette sur le siège passager le la promène un peu et ch’suis content.
Je serait content aussi de participer au forum de Pickup-mania
cordialement

:hello: :tchin:

Chouette présentation :slight_smile:
:hello:

Salut et bienvenue!
Félicitations pour la présentation! :wink:

:bien: :tchin: :hello:

Salut à toi et bienvenu ici :hello:

Nous aussi on aime bien le pain frais :faim:




et aussi les pick up :mdr3:

Bienvenue !! Félicitations

salut et bienvenu :bien:

:bien: :hello: :hello: :hello: :hello:

:hello:

:bien: :merci:

Ca fait du bien de voir de belles présentations,en plus venant d’un PU portant les hermines :lover: :lover: alors :
:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :wink: et bonne route avec ton camion :conduire:

:hello: , elle est mignonne la boulangère :smiley: :smiley:

:hello:

:bien: chouette présentation, bienvenu ici :hello:

bonjour, bienvenue !