Bonjour à tous

Tout d’abord Bonjour à tous ! Je viens enfin de comprendre comment on rejoint ce forum. J’ai lu tout (ou presque) vos échanges avec beaucoup d’attention et j’ai beaucoup appris. Merci pour ce site super qui compense bien l’absence de revue technique et qui permet de partager nos expériences Pick Up. Pour ma part j’ai un Navarra de 2000 qui va sur ses 100 000 et toujours en pleine forme avec un minimum d’entretien ! C’est de la vraie mécanique … :idea:

Bonjour et Bienvenue à toi 4mouth :hello:

A+

NAVARA 62

Bienvenue à toi, tu verras tu vas te plaire ici :wink:

Surtout n’hésites pas, une petite photo de ton PU.

@+

Welcome !!! :wink: t’inquiètes je parle parfois anglais, mais j’ai mes raisons et de plus le forum devient de plus en plus internationnal ; alors zut; fo s’y mettre ! :lol:
Une ptite photo de ton pu ??? svp :wink: :idea: :arrow:

bienvenu :hello:

Bienvenue a toi.
Si tu as fais quelques modifs sur ton PU (UP en Belge), te genes pas pour mettre des photos et nous faire un compte rendu :idea:

Personne n’est parfait… :oops:

bon treve de plaisanterie, soit le bienvenue et un bonjour chez toi, tu serais arrivé" plutot et tu te serais inscrit au rassemeblement, bah t’aurais vendu ton PU pour un breack…

Re Welcome…

La bienvenue l’ami.

PS : faut jamais écouter Le Rob.

surtout quand c’est le fred, le steph, dila, thierry, chamois, fléa, PY… bref, quand tout le monde te parle de moi, ne les crois pas, apres il te dirons que je passe mieux les marches que les pick-up etc…



:x :arrow:

Frimeur :x

Surtout que les PU passent 2X mieux que les breaks.
8)
Les faits : 2 PU ont franchis la marche, 1 seul break la franchi. Je reste sur ma position.

:stuck_out_tongue: bienvenue d’un nouveau de quelques semaines sur ce site, ma fois, bien sympa

bienvenu ici!
il manquait un PU D22 première génération au rassemblement pour avoir un panorama complet . peut être toi au prochain? :wink:

disons que si on tire un pourcentage d’apres le nombre de PU et le nombre de breack, il y à seulement 2% de PU qui sont passé, alors que 90% de breack qui était present sur cette marche l’ont passé haut la main…

finalement, tout est dans la relativité… :x

Faut pas réver , Sur le coup de la marche , Le fred a pas voulu te vexer , tu avais tes enfants , un pére qui pleure devant ces enfants , ça le fait pas. :x

:lol: :lol: :lol:

tu tombes bien PY, je ne vais pas en parler pendant des heures, j’ai des témoins et pas des moindres…

je nomme, Pierres yves Duby… m’sieur dames… :x
son épouse, sa fille et plein d’autres personnes qui pourront dire :

“Le rob, les doigts dans le nez c’te marche…”

ou encore :

" MOI , MOI j’y étais, qu’est ce que c 'etait beau…"

ou encore :

" WOUHAOU, ce franchissement là, il n’y avait qu’un breack pour le faire, c’est sur…"

Bref, plein de témoignage pouvant dire que c’est moi…

FRANCHISSATORRRRRRRRRR

FRANCHISSATORRRRRRRRRR

t’aurais pas oublié … NIKKKAAATTTTTTOOOORRRRRRRR
pour les serrures ? :mdr2:

:lol: :lol: :idea:

:lol: :lol: :lol: :wink: :idea: bien joué PY :x