Et un nouveau Breton...bientot en pick-up

Salut a tous,

Je m’appelle Guillaume, trentenaire installé non loin de Vitré, en Ille et Vilaine.
Cela fait plusieurs semaines maintenant que je lis attentivement vos messages, qui sont tous intérressants pour moi.
En effet, je ne suis pas encore équipé d’un pick-up, mais je roule déjà en 4x4, à savoir un Jeep Grand Cherokee 3.0l crd. C’est un bon joujou avec un ensemble moteur-boite parfait (mercedes), mais
1- il consomme un peu
2- je coupe un peu de bois et charge souvent des m… et j’avoue que l’intérieur prends souvent des couts malheureux
3- il est très couteux en entretien… :frowning:
Du coup, je vais m’en séparer pour prendre… un pick-up. Le nouveau jouet est déjà commandé, il s’agit d’un Ford Ranger 2.2 tdci 150 bleu en finition limited…Date de livraison prévu : fin octobre pour une commande passée le 28 juin, soit 4 mois de délai (plus de détails dans les articles prévus pour)

Voili voilou, je crois que c’est a peu prèt tout…

bonjour, bienvenu !

Salut et bienvenue ici!

Et un Ranger de plus, un! :wink:

:hello: :hello: :hello: :hello:

Ils en vendent des Rangers !!!

:hello:

Ben faut dire qu’il est plutot pas mal.je l’ai personnellement préféré à l’amarok,plus cher a :bien: équipement égal aussi.
Merci pour vos “bienvenus”

:hello: :tchin:

:hello: d’ Auvergne

Salut presque “voisin”! On se connait :wink:

Il va falloir que je te débauche pour une virée dès que tu auras ton jouet! :yahoo:

:hello: de Normandie

Un Ranger ! Excellent choix :smiley:

:hello:

Jo49…

oui je crois que tu es le fameux proprio d’une baleine blanche… et que nous discutons aussi sur le site Jeep Cadra si je ne m’abuse… :copain:

Cool de te retrouver ici en tout cas, et pas de souci pour les virees !!! :bien: :bien: :bien:

:10: :copain: :hello:

:tchin: :hello:

bienvenu ici :smiley:

A peine arrivé et déjà des copains !?! :bien: :bien:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

Bah ouai,je suis tres sociable comme garçon!! :moqueur:

bienvenu ici :hello: ,ça va en faire des new ranger :bien: :bien:

On va pouvoir organiser une rencontre !!!