Conseils d achat

Bjr. Je suis en pleine période de choix d un pick up… Je n ai jamais conduit ce genre de véhicule qui m intéresse tant au niveau pro ( chargement de palette d environ 850kgs) qu au niveau loisir ( neige, montagne…mais pas de raid…) .je cherche donc un véhicule polyvalent à l aise tant sur la route ’
(autoroute même…) que pour des ballades en montagne. Mes préférés actuellement sont le Toyota hilux et le Ford ranger, voir mitsubishi L200.
Pourriez vous me conseillez sur le meilleur choix par rapport à vos expériences et les éléments importants à surveiller selon vous lors de l achat de ce pick up…
J oubliais… Je souhaite le prendre en double cab vu que j ai 2 ados…
Ps ’ avez des ‘‘combines’’ pour le lieu d achat…mandataire, concessionnaire…
Merci pour vos réponses…

Bonjour et bienvenu ici ,
Il faut que tu épluches les rubriques de chaque marque pour te faire une premiére idée
Ensuite , je te conseille d’aller les essayer et tu auras peut être un coup de coeur

bonjour et bienvenu :hello:

salut et bienvenu :bien:

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

merci a tous pour cet accueil chaleureux… en espérant bientot faire parti reellement du club pick up!!!

:hello: d’Auvergne

Salut et bienvenue ici! Libre à toi, pour vite faire parti du club des Pick-Up :wink:

:hello:

:hello: :hello: :hello:

:hello:

:hello: Hello de Normandie. :hello:

Encore un Ranger, on va finir par ne voir plus que ça sur la route, mais c’est vrai qu’il est superbe :smiley:

:hello:

:hello: :hello: :hello: de Suisse …
Perso, je suis super content de mon hilux, mes deux filles (6 et 10 ans) se sentent à l’aise derrière, je tracte un van et une caravane sans problème et la benne répond à mes besoins …

:hello:

Tout pareil! Hilux, 2 filles, un van. Nickel!
J’ai remarqué une petite différence subtile entre les différentes marques : le 3ème feu stop. Sur le Toyota il est sur la ridelle, ce qui évite d’avoir à faire des branchements pour monter un hard top.

Bon choix

:hello:

:hello: :tchin:

Bienvenue sur le Forum :hello:

:tchin:

:hello:

avec 2 ados le double cab est de rigueur mais essaye avant .
pour info le dmax est beaucoup plus confortable que le d22 au dires de mon fils et de mes neveux pour l’avoir essayé a l’AG 2012. :moqueur2:
pourtant il ne se plaignait pas du confort y a encore quelques temps :siffle: