Salut

Salut , bon moi je me nome Arnaud alias brian flanagan’s.

Je pratique un sport auto assez peu connus en France (du drift) et qui a un peut de mal a ce développer au pays du fromage qui pue lol

Vu que les voiture subisse des modif assez importantes elles ne peuvent plus prendre la route , donc il faut les déplacer sur plateaux .(logique quoi ^^ )
Donc pour tracter la remorque j’ai opter pour remplacer la 406 de mon frére qui peiner a dépassé le 100 kmh sans que tout bouge dans tout les coter :helpsos: d’aquerire un navara D40 de 2007 , ayant déjà essayer ce modèle a plusieurs reprise je n’ait pas hésiter une seul seconde .

Voila photos a venir :photos:




Il va subire plein de modif si tout va bien ^^

bonjour, bienvenue !

:hello:

:hello: :tchin:

:hello: De Normandie :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello: :hello: :hello:

Tu driftes avec quoi ?

Une 200sx ? Skyline ?

Salut et bienvenue ici!
Sympa le drift, avec un PU on peut en faire aussi, avec un peu de neige ou de gravier! :wink: :mdr3:

merci de votre accueille ^^

Et non sinclair avec plus rare que ca :conduire:

au passage une photo du D40 et de la drifteuse en arrière plan ^^

oui meme sur le mouiller , bon il re-grip vite mai ca glissouille lol

:tchin: :hello:

:hello:

:hello: d’Auvergne

salut et bienvenu ici :hello:

:hello:

Toyota supra!!! :hello:
Fut un temps j’avais l’ancien modèle… :bien: :bien:

Pas forcément aussi facile qu’on le pense à faire glisser correctement la Supra, sacrée voiture, j’ai quelques potes qui en ont, j’ai jamais pu faire quoi que ce soit à Magny-cours, pas possible de les suivre, ça ouvre trop fort sur ce genre de circuit pour les trottinettes comme la mienne. :surprise:

Bienvenue, ça doit faire un bau train sur la route les deux ! :slight_smile:

:hello:

salut a toi flanagan’s
tiens ca me rapelle coktails & dream :wink: avec cruise :smiley:
pas mal ta savonette tu dois t’amuser aussi avec ta trotinette qui est dans la mal ca drift aussi pas mal dans les descentes :lover:

Salut Arnaud Bienvenue sur le Forum

:tchin: