presentation

bonjour a tous !!!
Je m’appelle guillaume mais vous pouvez m’appeler zanzan ( diminutif de paysan ) !
Donc je suis agriculteur et je suis en train d’acheter un nissan navara bva de 2007 afin de pouvoir trimbaler mon materiel a travers les chemins et les champs, mais aussi pour tous mes autres deplacements…
je cherchais des infos sur ce vehicule ety comme je sis tombé souvent sur ce forum je me suis dit qu’il serait sympa de s’inscrire sur ce forum d’entraide !

J’aurais néanmoins une question : sur mon navara de 2007 j’ai le gps integré ainsi que le chargeur CD en façade et je voulais savoir si il y avait une possibilité de brancher un adaptateur pour clé usb ou ipod, j’ai trouvé quelque chose qui pourrait ( peut-être ) aller mais il faudrait tout démonter avant de commander la pièce…

Voici le lien de l’adaptateur que j’ai trouvé, mais j’ai un doute sur la presence de ce port changeur sur mon PU etant donné que le changeur est intégré… Merci d’avance !

:hello: :tchin:

:hello:

:hello:

Les copains/techniciens vont pas tarder à te répondre! :wink:

Bonjour, bienvenue !
conseil: il vaut mieux poser ta question dans la section pickup nissan car tout ne monde ne regarde pas les presentations…

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Suis les conseils d’Alfred :wink:

:hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: :hello:

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

:hello: De Normandie :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

bonjour et bienvenu ici :hello: