Nouveau-KdF-

Bonjour à tous!

En préambule, je n’aurais pas penser m’inscrire sur votre forum dans ces conditions,mais je pense que je ne doit pas etre le seul dans ce cas-là(a voir dans mon prochain post) car pour l’instant tout va bien avec mon pick-up,mais je sait que ca ne dureras pas…ahhhhh j’en vois qui devinent de quoi il s’agit!!! :doute: :siffle:

Quand a ma presentation:
-Pseudo=KdF
-age=45 ANS
-Localisation=RP
-vehicule=nissan pickup D22 de 2002 (120 000km) :siffle: …vous avez saisis? :moqueur:
-utilisation= no tout-terrain, mais traction de porte-voiture ,chemins et charges

à tout de suite…
KdF

:hello: :tchin:

:hello: :hello:

bonjour, bienvenue,
ton D22, c’est bien un 133cv?

:hello: :tchin:

:hello:

Merci a tous de cet accueil!!

@ Alfred:…oui, un CPUD22T :frowning:

je viens de poster a la suite du topic de fermeture du site “casse-pickup-nissan”

si tu as des infos dispo là-dessus je sui preneur!!

KdF

:hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Salut et bienvenue ici! Bon courage avec ton D2… :frowning:

:tchin: :hello:

:hello: De Normandie :hello:

bonjour et :hello:

salut et bienvenu :bien:

Bienvenu. :tchin: :tchin:

salut à toi et bienvenu ici :hello:
ton pseudo KDF est en rapport avec la VW ??

:hello:

@ Nicox:

Bien vu l’ami!!

et oui je suis l’heureux possesseur d’un Typ 82, que je restaure depuis 3 ans, j’espere le finir pour l’année prochaine.
avec un moteur de 1957 (un typ 122 industriel, certainement un ancien groupe electrogène ou monté sur un bateau) et là, ya pas de souci pour la mecanique :bien: , c’est pas comme mon nissan actuel,ca je n’y metterai pas les mains dedans pour rien au monde,meme pas les plaquettes!!! :mdr2:

:bien: ils ce font rare, tu aurais une tof ou deux :photos: :photos:

Sùr que côté mécanique tu n’aura pas de problème avec ce genre de moulin :surprise: increvable

:hello: