bonjour je me present vincent

bonjour je m appel vincent j ai 40 ans et j ai un ford ranger 2006 enfin que je viens de vendre pour l achat du nouveau j ai pris le 2.2 limited tout option rouge cuivre je les comander en avril 2012 livraison prevu le 15 octobre mais le garage viens de m appel il aura 2 mois de retard je suis degouté :batte: j utilise mon 4x4 pour aller dans les champs et bois (je suis fils de ouvrier agricole) et aussi pour sortir de chez moi je suis dans un trou perdu en bas d une cote les route sont jamais degagé un lieu dit quoi :mdr2: en 6 ans j ai jamais eu de probleme avec mon 4x4 . je suis toilleteur canin je fait aussi des tournage avec mes chiens et des expo mais avant j etait ouvrier agricole rien a voir je sais :mdr2: je fait aussi tout la mecanique de mon 4x4 avec mon pere
{ps je fait beaucoup de fautes j ai commencé a travailler a l age de 13 ans desolé)

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

t’as quoi comme toutou? :slight_smile:

j ai des caniche royal je veins de en perdre un. sinon un teckel et un berger de beauce dit beauceron

bienvenu ici :smiley:

:hello:

Bon courage pour l’attente! :wink:

:tchin: :hello:

:hello: :hello: :tchin: :tchin:

:hello: De Normandie :hello:

Encore un Ranger. :bien:
Rouge Cuivre, on ne va pas en voir tous les jours je suis curieux de voir ce que ça rend en vrai. :slight_smile:

:hello: :tchin: :tchin:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello:

bonjour, bienvenue !

merci :bien:

:hello:

:hello: :hello:

salut et bienvenue :hello: :hello:

merci tout le monde :bien:

:hello: :hello: :hello:

promis des que je l ai je ferais des belles photos :bien: