Quel pick-up choisir?

Bonjour je crée ce sujet pour m’aider à choisir un pickup cela fait bientôt 1ans que je Regarde me renseigne mais je n’arrive pas à le décider c’est pour cela que j’attend beaucoup de vous internaute .

Voilà j’hésite entre ces 3 pickup

Nissan navarra 2,5l 4 porte 190ch boîte manuelle
Toyota hilux 3.0l d4d 4 porte 171ch boîte manuelle
Amarok 2.0 bitdi 4porte 163ch boîte manuelle

Ce que je compte faire avec un pickup chargement dans la benne assez lour y me faudrait une des plus grande pour traquetee assez lourd . Faire souvent de la route et du franchissement car je suis chasseur . Puis j’habite en haute-Savoie donc l’hiver j’ai beaucoup de neige il me faudrait un PU ou il n’y auras aucun problème pour sa . Je sais que sur L’amarok il n’y a pas de 4x4 boîte courte est-ce un handicape pour le franchissement ? Merci pour votre franchisse d’avance .

Bonjour et bienvenu :slight_smile:

Dans cette rubrique, tu te présentes, nous te souhaitons la bienvenue

Pose ta question ici Pickup-Mania - Information
Merci :wink:

Bienvenue ici!
Oui crée un autre post pour te présenter et nous nous ferons une joie de t’orienter! :wink:

Ah merci désole

:hello: De Normandie :hello:

Bonjour je Suis de haute-Savoie et sa fait quelque temps que je viens sur votre forum et je vois que la plus part sait de quoi ils parlent c’est pour sa que j’ai recourt à vos service

:tchin: :hello: de quel coin de la yaute?

En haut d’Annecy et toi ?

:hello: :tchin:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :hello: :hello:

:hello:

bonjour, bienvenue !

allinges ,a coté de Thonon ;)et je chasse aussis :smiley:

bonjour et :hello:

:tchin: :tchin: :hello: :hello:

bienvenu ici :hello:

:hello:

:hello:

ah ouais jai travailler a thonon c’est pas mal la bas . vous avez des cerf part chez vous non ?