Et un nouveau, un ....

Bonjour tout le monde,

Je me présente, mon prénom est Laurent, je ne suis pas encore un heureux propriétaire de PU mais j’y pense réellement.
En effet, comme je vais quitter mon boulot, je vais devoir laisser ma voiture de fonction et me racheter une voiture dans les 30 jours.

Avant tout, je suis, depuis mon plus jeune âge un fan inconditionnel de TOYOTA !! (enfin jusqu’à l’entrée dans le nouveau millénaire …

Avant de décider de rouler en PU, j’ai toujours roulé en toyota célica modèles de 89 à 98 et j en’ai jamais été déçu.

Maintenant, je pense que je vieillis, (j’ai 33 ans lol) et je ne compte pas rester avec des coupés.

Je sors souvent en nature avec ma femme pour des photos d’animaux, des films de nuit en forêt du comportement animal. Je fais aussi des sorties entre amis avec les détecteurs de métaux, ou juste de la ballade et je trouve que les plus beaux endroits sont toujours les moins accessibles.

C’est pourquoi, je souhaiterais trouver un PU (de préférence un HILUX) si possible surélevé en xtra cab ou double cab, j’ai 2 enfants.

Mais je ne suis pas là que pour cette raison, j’ai déjà navigué un peu sur le forum et j’ai apprécié l’ambiance qui y règne, BRAVO POUR CE FORUM …

Voilàààà :smiley:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Avec enfants, je te conseille de t’orienter vers un double cab,c’est beaucoup plus confortable pour eux ! :wink:

Salut et bienvenue ici!
En effet, si tu n’as pas d’intérêts professionnels (récupérer la TVA notamment) orientes toi plutôt vers un double cab! :wink:

:hello: De Normandie :hello:

:hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: :tchin:

:hello: :tchin:

Salut à toi et bienvenu ici :hello:
+1 tes enfants auront plus d’espace dans un double cab

bonjour et :hello:

Bienvenu :copain:

:hello:

bonjour , bienvenue !

:hello: :hello:

:hello: :hello:

bienvenu ici et oui, un Toy , c’est trés bien :smiley:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

bonne recherche pour ton future PU

:hello: :tchin:

:hello: de NC.

Un Hilux DbleCab, c’est top ! :bien:

:hello: de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: :moqueur: