Lelievre829 Finistére

Salut à tous,

Jean-Michel 50 balais,marié une fille.J’ai connu le forum tout simplement en cherchant des infos concernant les PU en tant que véhicule de loisir.Actuellement nous possédons un CC mis en vente.Désirant passer à + petit mais surtout plus maniable et plus “aventureux”,en effet avec le temps nous nous apercevons que nous nous éloignons de plus en plus du mode grégaire camping-cariste.Bref le plus surprenant reste à venir…samedi dernier je suis aller voir une cellule et bien entendu je l’ai ramené à la maison,mais j’avais oublié que je n’avais pas encore de PU :doute: c’est bête non ?
Donc je résume:Etape 1:vente du CC,Etape 2:achat du Pu Etape 3:Pose de la cellule :mdr2:
Alors sinon le PU sera certainement un Hilux Xtra en finition simple Le Cap(ma cellule était sur un Navara D40.En revanche je suis surpris du délai de livraison du Hilux:entre 4 et 5 mois :surprise: M’enfin ça me laisse un peu de temps pour vendre le cc et finaliser l’aménagement de la cellule.

Je me permet de poster le lien de la vente du D40 pour ceux qui rechercherai ce type de véhicule en état nickel et un proprio super sympa et par la même une photo de ma cellule: http://www.leboncoin.fr/voitures/375761148.htm?ca=6_s

Merci à tous de m’avoir lu. :zen:
J Michel

je voudrais bien la cellule :smiley:
Bienvenu ici :slight_smile:

:hello:

Cool la cellule! Me dirait bien celle-ci a moi aussi! :wink:

:hello: :tchin:

:tchin: :hello:

:hello: De Normandie :hello:

:tchin: :hello:

De Normandie aussi :hello: :tchin: :tchin:

:hello:

bienvenu ici :hello:

:hello: :tchin:

Bienvenue

bonjour et :hello:

:hello: :hello: :hello: :hello:

Merci à tous pour vos messages sympa. :bien:

salut et bienvenu :bien:

:hello: à toi

bonjour, bienvenue !

:hello: :hello:

:hello: de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: :chaud: