Présentation et assurance

Bonjour,

Je me présente Kespasstil, 45 ans, de Compiegne, acquéreur d’un VW Amarok série limité VSD gris sable. J’en prends possession fin Octobre 2012. J’ai hâte de faire mes premiers tours de roue avec le PU . JE vous sollicite pour des conseils concernant l’assurance tout risque de l’Amarok. Quelqu’un peux -il me conseiller une compagnie d’assurance sachant que j’ai 54% de bonus?

Cordialement.

Kespasstil

:hello: :hello:

:hello: :tchin:

:hello: De Normandie :hello:

Bienvenu :hello: :tchin:

Salut et bienvenue ici!
Je ne peux pas vraiment te conseiller de compagnie, a par que certaines considèrent les PU comme des voitures normales, et se basent sur la puissance principalement, alors que d’autres les considèrent comme VU et donc cela s’avère beaucoup moins cher! :wink:

:hello: :tchin:

Bienvenu ici :slight_smile: et coté assurance , il faut démarcher pour trouver la moins chére avec le max de garantie :wink:

bonjour et :hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: de Normandie

De Normandie itou, :hello: :tchin: :tchin:

:hello: sa fait plaisir un amarok. tu peu allez voir allianz il sont bien

:hello: :hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:


dans les assurances beaucoup de parametre rentre en compte ,l age, le bonnus ,la region ou tu es , faut faire beaucoup de devis et choisir celle qui te convient le mieux

:tchin: :hello:

Bonjour, bienvenue !

Salut

bienvenue sur le forum

pour l’assurance : fais toi les sites de comparateur d’assurance ca ira plus vite

assurland, lelynx…google est ton amis une recherche sur comparateur d’assurance et roule ma poule

:wink:

:hello: de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: :wink: :wink:

:hello: