Présentation Patou70

Bonjour à tous,
Je m’appelle Patrice, mais tout le monde m’appelle Patou, j’ai bientôt 51 ans et suis fan de ces gros engins. J’ai un Ford Ranger XLT Limited de 2005 depuis 3 semaines. Il a maintenant 86000 kms.
Ca fait déjà un bout de temps que je visite régulièrement Pickup-Mania, l’ambiance est vraiment top, merci à vous. Déjà, cela m’a permis de faire mon choix pour mon nouveau véhicule avec un budget plus que limitée (10000 roros, pour info j’ai acheté mon Ranger 8000 roros) et j’ai également trouvé pleins de conseils très constructifs. Je compte faire l’entretien de mon PU (dans la limite de mes possibilités). Grâce à vous, j’ai déjà neutralisé la vanne EGR et fait les vidanges boîtes et ponts ainsi que le graissage des ponts. Je rajoute également de l’huile 2 temps quand je fais le plein :wink: .
C’est mon premier 4X4 et je suis plutôt novice dans ce domaine donc votre expérience me sera d’un grand secours. Je compte utiliser mon camion pour aller chercher un peu de bois (pour avoir chaud l’hiver, surtout ici dans l’est), pour les balades en forêt avec mes chiens et aussi pour la bricole, j’ai pas fini de rénover ma maison et y a toujours à faire.
Voilà, je pense avoir tout dit, à bientôt.

bonjour, bienvenue !

:hello: :tchin:

Tu as fait un bon choix :bien:

:hello: :tchin:

bonjour et :hello:

Salut et bienvenue ici!
:merci: pour cette belle présentation! :wink:

:hello:

Bonjour et bienvenu ici :slight_smile:
Voilà un pickup qui va être dans son élément :wink:

:hello: De Normandie :hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: :hello: :hello:

Merci pour votre accueil :bien:

:tchin: :hello:

salut à toi et bienvenu :hello:

salut et bienvenu :bien:

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

:hello: du nord

:hello: de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: