Présentation

Bonjour à tous,
je m’appelle Fabien, j’habite en Seine et Marne.
Actuellement je n’ai pas de pick-up… Mais promis ça va venir, projet pour l’année prochaine.
Préférence pour le Ford Ranger qui est si long à recevoir !! Mais je suis intéressé par un modèle non vendu en France le Limited 3,2l.

Je m’inscris sur ce forum pour partager vos connaissances.

Pourquoi un pick-up ? Tout simplement j’aime le style pick-up :conduire: . Et c’est ce qu’il me faut je pense pour tracter ma remorque et à l’avenir un vans.

A bientôt pour des questions qui j’espère seront placées au bonne endroit.
Bonne soirée

:hello: :tchin:

:tchin: :hello:

:hello:

Salut et bienvenue ici!
Tu as raison, le PU c’est l’idéal pour tracter, qui plus est un van, car il y’a toujours du matériel à charger, la benne est donc bien pratique! :wink:

:hello: :hello: :hello:

bonjour et :hello:

:hello: De Normandie :hello:

Salut et bienvenue voisin

:slight_smile:

Il me reste plus qu’a lire tous ce qui concerne le Ranger maintenant et je vois qu’il y a de quoi me passer le temps :smiley: Personne à acheter un limited 3,2l en Belgique pour le rapatrier en France par la suite ? Étonnant ! Suis le seul à vouloir ce modèle…

Oh que non! J’ai la même intention d’ici 1 ou 2 ans! :wink:

:hello: bienvenu ici

Oh que non! J’ai la même intention d’ici 1 ou 2 ans! > :wink:

Ah :chaud: tu me rassure, je crois que je vais avoir des questions a te poser alors. Sauf si je trouve un sujet sur l’achat d’un véhicule neuf en Belgique.

C’est facile maintenant d’acheter partout dans l’UE! :wink:

:hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

:hello: de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: :moqueur:

:hello:

Bonjour à tous, je refais une petite présentation suite a divers problèmes familiaux et personnel je ne suis pas venu depuis un bon moment sur le fofo… mille excuse :smiley:
En bref j’ai enfin réussi a concrétiser mon projet d’achat d’un pick-up

Pour rappel je suis Fabien, j’habite en Seine et Marne (Proximité de Melun) J’ai choisi un pick-up pour son look et aussi pour tous les avantages qu’il offre. Il servira principalement pour tracter le vans 2 places de ma femme. Et de temps en temps à mettre mon vélo dans la benne lors de mes sorties VTT. Sinon ce sera pour le plaisir aussi !!

J’ai donc reçut en Aout de cette année un Ford Ranger Limited 3,2l BVM Noir. Et bien entendu livré avec son problème d’attelage… :batte:
DSCN7666.jpg