Présentation Charles25

Bonjour à tous,

Charles, habitant à Pontarlier, 31 ans et papa d’un petit garçon de 9 mois et en attente du 2ème enfant. Actuellement propriétaire d’un Subaru Forester 2.5 XT, nous souhaitons changer avec ma femme pour un PU dans un budget de 15K€. Je dois rapidement m’organiser une journée de test des différents modèles afin de choisir. Nous pratiquons ski, VTT, et kitesurf et quelques journées de camping free… au pied de la voiture… Pour une famille de deux enfants en bas âge vous conseillerez quel modèle ?

Au plaisir de vous lire…

:hello: :hello: ,déjà un double cab.

N’importe quel double cab! :wink:
Dans ton budget, pour avoir un véhicule encore bien propre, le DMax est tout approprié!
En effet, les Hilux et Navara risquent d’être hors budget. Le Ranger rentre aussi dans les critères mais sera un peu plus rustique! :wink:

En tout cas, niveau performance n’importe quel PU va te changer de ton Forester…. :pasmafaute:

:hello: :hello:

Que des jolis sports :slight_smile:

Oui double cab obligé!Fais le tour des concessions pour essayer, tu aura déjà un avis sur la question :wink:

:hello: De Normandie :hello:

Bienvenu ici :slight_smile:

et un permanent , je dirais L200

:hello: :tchin:

:hello: :hello: :hello:

+1 :slight_smile:
:hello: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:tchin: :hello:

:hello:

bonjour et :hello:

:hello:

  • 1 pour le L200 mais pas que pour le 4x4 permanent mais aussi pour les 6 airbags et l’ESP, que tu ne trouves pas sur les modèles précédents DMax, Ranger et BT 50 qui surfent tous sur la même vague de prix en occasion.

:hello: de Pontus

:hello: d’Auvergne

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: from Normandie

Bonjour à tous, merci pour vos réponses.

J’ai commencé le tour des concessions, et je suis allé voir le Dmax et le Toyota Hilux. Pas de Ranger à la concession Ford et je n’ai pas de concession Mitsubishi à côté de chez moi. Le Dmax est très agréable à conduire, un tracteur tout simplement… Le Toyota à l’air d’avoir une benne plus grande que le Dmax mais j’avais pas de mètre pour mesurer. Le Toyota est aussi bcp plus cher. Le toyota paraît moins bien fini que le isuzu. Je recherche maintenant à essayer le Ford et le Mitsubishi.

Je vous donnerai mes impressions et si vous avez d’autres conseils à me donner n’hésitez pas.

Ciao.

Charles

:tchin: :hello: