présentation

Bonjour,
Je m’appelle Olivier ,j’ai 59 ans, je suis jardinier marié à une italienne caractérielle que j’adore ,nous avons 2 enfants et 5 petits enfants.J’ai une"maîtresse" Rita :femelle boxer dans mes pattes du matin au soir.Nous habitons prés de Toulouse con.Mes passions, le cyclisme ,la peinture,les jardins, la maçonnerie, la France, en particulier les Htes Alpes et la Drôme.
Nous roulons en Mazda 626 de 1993 essence ou éthanol ,(pas difficile), indestructible qui va doucement sur ses 300 000 km et en Ford ranger 2007 super cab 143cv. 90 000 km.
Je visite ce site depuis quelques années et je m’inscris aujourd’hui car j’ai une réponse à une question sur le forum.
J’aurai sûrement moi aussi des questions et des choses à partager avec vous tous.
Dans une autre rubrique je vais vous parler de mon PU ,véhicule de passion également, qui nous rassemble tous ici.
A bientôt.

salut et bienvenu :bien: belle presentation :bien: si ta une photo de ta maitresse ( du moment quelle est a poil ) :siffle: :smiley:

Salut et bienvenue ici!
Tu as bien fait de t’inscrire! :bien: Nous lire c’est super, participer c’est encore mieux! :wink:

bonjour et bienvenu :hello:

:tchin: :hello:

J’aime bien la présentation :slight_smile:

:hello: De Normandie :hello:

:hello:

bonjour, bienvenue !

:hello: sur le fofo!

:hello: :tchin:

:tchin: :hello:

:hello: :hello: :hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: :tchin:

:hello:

Excellent présentation :bien:

Les mazdas de cette époque étaient indestructible
J’ai eu une 323 de 89, je l’ai revendue à 190mkm, nickel comme au 1er jour, elle prenait sa vitesse maxi chaque jour :ange:
Un pote à aussi eu une 323 de la même génération, elle a plus de 300mkm, elle roule toujours :bien:

:tchin: :hello:

:bien: belle présentation
bienvenu à toi, ta famille et ta “maitresse” :hello: :hello:

bienvenu ici et merci pour cette présentation :slight_smile:

Salut Olivier bienvenue sur le Forum PM

:tchin:

:clean: :moqueur:

:hello: du nord