Bonjour à tous !

Bonjour à tous !

Je devrai ‘prochainement’ être l’heureux propriétaire d’un pick-up. A ce jour, le bon de commande n’est pas signé, mais la phase de négociation étant quasiment arrivée à son terme, ça ne saurait tarder ! Je n’ai jamais eu l’occasion de piloter ce type de véhicule, pour moi ce sera donc une première. Je n’ai d’ailleurs même pas eu l’occasion d’essayer le pick-up qui m’intéresse, un Ford Ranger, puisque les trois concessionnaires que j’ai contacté ne disposent même pas d’un véhicule d’essai :frowning:

Souhaitant pour l’essentiel utiliser ce véhicule en combinaison avec une cellule, mon choix s’est porté sur un modèle XLT Sport en version SuperCab. La longueur de la benne, près de 1850mm, et l’empattement du véhicule, 3220mm, devant me permettre de limiter le porte-à-faux arrière…

En ce qui concerne les délais de livraison, vu les délais annoncés par Ford, je vais devoir rejoindre la longue cohorte des impatients et espérer que la livraison intervienne avant fin avril. J’ai prévu de partir en vadrouille pendant trois mois, en juin, juillet et août. Le mois de mai étant dédié à la préparation du porteur et de la cellule, une livraison plus tardive me poserait problème…

Au plaisir donc de vous retrouver prochainement dans les pages de ce forum, @+ Will :wink:

Bienvenu ici :slight_smile: et tu as déjà choisis la cellule ?

:hello: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

En ce qui concerne la cellule, je n’ai pas encore pris de décision. Pour l’instant je n’ai fait qu’effleurer le sujet. J’ai profité du dernier salon des véhicules de loisirs pour faire le tour des exposants. Et ça ne m’a pas vraiment demandé beaucoup de temps vu le faible nombre d’exposants : Nomad et Tischer. Deux fabricants qui proposent des produits qui correspondent peu ou prou à mes désiderata vu que je n’ai nullement l’intention de m’aventurer dans des contrées par trop exotiques :smiley:

Salut à toi et bienvenu ici :hello:

Salut et bienvenue ici! :wink:
Joli projet que tu as! :bien:

:hello:

:hello: :hello: :hello:

:hello: De Normandie :hello:

Itou, de Normandie :mrgreen: :hello: :tchin: :tchin:

:tchin: :hello:

:tchin: :hello:

:hello: d’Auvergne

Un grand merci pour votre accueil :wink:

:hello: :tchin:

bonjour, bienvenue !

bonjour et :hello:

:hello: sur le forum!! :wink:

:hello: