kawaman du gard

salut a tous
heureux proprio d un navarra de 2006, double cab, depuis 2 ans
je m en sers tous les jours, pour le boulot, pour tracter, le we, pour aller faire du bois en foret
j aime tout ce qui a un moteur, passionné de jetski que je pratique en loisir et en compet
sinon marié, 2 enfants
et je cherche a ameliorer mon navarra, et a rencontrer des gens sympa, ambiance bon-enfant, qui pourront me faire decouvrir les joies du tout terrain, lors de rando et autre sorties
au plaisir de vous lire

C’est ici qu’il fallait venir :bien:
:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Bis :smiley:

bonjour et :hello:

:hello: :hello: et pas de kawa ??

Salut et bienvenue ici!
Encore un jet-skieur, ça fait plaisir, je présume que tu tournes sur un kawa?! :wink:

oui je tourne sur kawa, of course !!! :yahoo:
j ai un ultra LX atmo preparé a 200ch ( 160 de base), c est un 3 place, mais je fais de l offshore de 100 a 200bornes/sortie
et j ai un vieux 750 sx de 92 en jet a bras pour essayer de garder la forme :siffle:

merci a tous pour vos message :lover:

salut et bienvenu :bien:

bienvenu ici :slight_smile:

:hello: :hello: :hello:

:hello: :tchin:

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

salut et bienvenu :hello:

bonjour, bienvenue !

:hello: d’Auvergne

merci merci :bien: :bien:

Salut et bienvenu :tchin: :hello: :hello:

Salut à toi et bienvenu ici :hello:

Pour ce qui est des sorties ,tu es voisin avec certains membres qui se feront un plaisir de t’emmener avec eux :conduire:

Pour le jet ,j’ai longtemps eu un 440 Kawa ,mais ça remonte à l’antiquité :siffle: :siffle:

bienvenu a toi et peut etre a bientot

le fameux 440KAWA 2 eme machine de la gamme, avec le pot d’echappement qui sort pres de l’articulation du bras, pour la ptite histoire McGyver l’a utiliser ce jet
ICI