FredL200 présentation

Bonjour à tous,
Je m’appelle Fred et j’ai actuellement un Mitsubishi L200 silver magnum 2 portes depuis presque 6ans. Je bosse sur les chantiers et j’ai besoin d’un véhicule qui puisse tirer des remorques avec machine de chantier, pour transporter des outils de chantier volumineux. J’habite en Suisse (le Valais pour ceux qui connaissent), donc montagne-plaine-montagne.
J’ai l’intention de changer de PU, d’en prendre un avec 4 portes et un peu plus de confort pour pouvoir l’utiliser comme véhicule principale.
J’ai porter mon choix sur un Amarok automatique.
J’ai décider de m’inscrire sur ce forum, parce que j’étais venu chercher ici toute les informations pour faire mon choix. Informations que j’ai trouvé en grand nombre et très clairement expliqué. Merci à tous pour vos expériences.
Le seul truc qui me reste à choisir, c’est la couleur extérieur… des conseils ?

Merci et salutations

:hello: :tchin:

:tchin: :hello:

:hello: De Normandie :hello:

:hello: :hello: :hello:

Les gouts et les couleurs… Noir, blanc? rose même :slight_smile:

En tout cas bienvenue ici :slight_smile:

Bienvenu ici et merci pour les compliments :wink:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Mauve ? :moqueur2:

Plus sérieusement c’est vraiment la question à laquelle il est difficile de répondre pour toi,perso j’aime bien les couleurs, noir ou blanc c’est tellement commun …

:tchin: :hello:

:tchin: :hello:

:hello:

:hello: :wink:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Bienvenu ici :hello:

:hello:

:hello: :tchin:

J adore le brun métallisé… Sinon, existe t il des bâches pour couvrir la benne mais avec l arceau?
:merci:

:hello: d’Auvergne

:hello: des hautes landes

:hello: :hello: :hello: du canton de Neuchâtel …

Perso je suis un peu dubitatif sur la fiabilité des Amarok en charge. Si tu tractes du lourd et qui plus est au valais j’aurais quelques craintes sur ce véhicule qui est certainement un super SUV, qui a une belle gueule et une grande benne mais qui ne me semble pas être fait pour tirer 2 tonnes de Sion à Montana !
Un moteur de 2 litres avec bi-turbo qui développe 163 voire 180 cv me semble peu adapté à la traction de lourdes remorques et chez vous ça côte ! J’aime le ski donc je connais pas mal le valais…
Ce n’est qu’un avis personnel, mais je me pencherais plutôt sur un 3 litres comme mon toy ou un 3.2 litres comme le nouveau Ford Ranger ou encore comme un Isuzu 3 litres d’avant 2012.
Ce n’est évidemment que mon avis personnel et je n’ai pas d’action chez toy …