Présentation

Bonjour,
je m’appelle Michael, 38 ans, militaire, et je viens d’acheter mon premier PU, un bon vieux L200 K74 de novembre 1996.
Depuis le temps que j’en voulais un, je l’ai en fait échangé contre un CLK.
Le problème c’est que je suis un gros poissard, rien qu’en le ramenant à la maison le carter d’huile s’est percé (un petit trou sur le coté), j’ai donc mis un peu de soudure à froid qui semble tenir.
Mais le plus ennuyant c’est que je ne connaissais pas les capacités de freinage médiocres (pa d’ABS) et le lendemain dès la fin de la réparation, j’ai percuté un tracteur qui tournait à gauche alors que j’avais décidé de le doubler… Mon premier accident depuis 20 ans :orage:
Résultat un pare choc coté droit, une calandre et une aile à changer.
J’ai déjà trouvé plein d’aide sur ce forum, j’espère maintenant trouver des bons plans et adresses.
Pendant que j’y suis je vais en profiter pour me lancer dans la peinture et lui mettre une peinture style mili ou mat.
Merci d’avance :bien:

:hello: :tchin:

Nous avons des partenaires commerciaux http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=85&t=12696

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello:

:hello: :tchin:

Salut et bienvenue! Bon courage pour la suite! :wink:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello: :hello:

:hello: :hello:

:hello: De Normandie :hello:

bienvenu ici :slight_smile:

:tchin: :hello:

:hello: :hello:

:hello: Salut de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello:

bonjour, bienvenue !

salut et bienvenue par ici :bien: :bien:
c’est bizare qu’il n’y ait pas d’abs!! le mien de 97 mais année96 en est équipé :doute: en tout cas bonne chance pour trouver tes pieces :bien: