presentation

Bonjour,

J’ai 25ans et je vie sur nantes, je suis elagueur/paysagise, je me suis inscri sur ce forum car j’ai besoin de conseil.
Je souhaiterai acheter un pick-up pour mon travail, afin de pouvoir tracté des remorques de 2.5t à 3t.
Seul souci c’est que j’y connai rien en 4X4 et pick up…

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Salut et bienvenue ici! :wink:
Si tu souhaite tirer 2,5 à 3T, tous nos gros peuvent le faire! Un PU c’est l’engin idéal pour tracter. De plus avoir une benne pour un paysagiste c’est le top! :wink:
Si tu achètes dans le cadre d’une entreprise, l’avantage du PU c’est que tu n’auras ni TVS ni malus et de plus, si c’est un simple cab ou cab approfondie (mais pas double cab) tu pourras même récupérer la TVA! :wink:

:tchin: :hello:

:hello: :hello: :hello:

:hello: De Normandie :hello:

Merci pour cette reponse, effectivement je l’acheterai dans le carde de mon entreprise en cabine approfondie je pense, et sinon aurai tu une marque et un model à me conseiller? Car il y en a pas mal mais je connai pas leur reputation ou autre.

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

:hello: :tchin:

Ils ont tous leurs avantages et leurs inconvénients. :wink:
Je vais prêcher pour ma paroisse, mais le DMax d’Isuzu est très bien placé en prix, très fiable avec un gros moteur et peut tracter 3t même chargé d’1 tonne dans la benne! :wink:

:hello: :wink:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello:

:hello: d’Auvergne

oui, j’ai vu aussi que l’on peut l’equipé d’une benne hydrolique! Ce qui est tres interessant. apres je sais pas si j’achete d’ocas ou neuf etant donner que j’y connai pas grand chose pas envie de me faire avoir…

:hello:

bonjour, bienvenue !

Si tu achètes d’occase, pour récupérer la TVA il faut obligatoirement que tu passes par un pro. Après tu fais selon ton budget mais avec le nouveaux DMax qui vient de sortir il y a de bons coups de fusils à faire sur des anciens modèles dispo en stock neuf en concession! :wink: