Je me presente

Centro 26.09.2012 018.JPG
Je m’ appel Rene, j’ ai 37 ans, je suis Suisse mais je vis et je travaille avec ma femme et mon fils en Angola.
Mon 4x4 est un Nissan Hardbody ( Navara D22 ) 3,2 diesel de 2005, il a été importe d’ Afrique du sud c’ est pour ça qu’ il s’ appel Hardbody et qu’ il a un moteur QD32 qui je crois n’ existe pas en Europe.
Comme dans beaucoup de pays, il y a une saison sèche et une saison des pluies, Et pendant la saison des pluies ça ne rigole pas avec la montée des eaux et autre glissement de terrain, c’ est pourquoi de temps a autres je viens sur ce forum pour voir si il y a des nouveautés et si y a d’ autres personnes qui galère pour sortir de boue sans treuil.

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Salut et bienvenue ici! Effectivement, nos D22 n’ont jamais connus de 3,2 en Europe! :wink: Ce doit être sympa!

:tchin: :hello:

:hello: des landes

:hello: :hello: :hello:

:hello: De Normandie :hello:

:hello: :tchin:

:hello: :tchin:

Bienvenue parmis nous!

On va dire que ça dépend de la quantité et de l’inclinaison, mais je peux te dire avec certitude que tu n’est certainement pas seul :smiley: :smiley:

salut et bienvenu :bien: si ta un moteur de trop pour pas cher je suis prenneur :bien: :mrgreen:

:tchin: :hello:

:hello: bienvenu ici

:hello: :wink:

:hello:

:hello: d’Auvergne

:hello:

bonjour, bienvenue !
ton moteur fait des jaloux par ici :wink:

:hello: Salut de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: