se dernier devrai passer en carroserie pour une new peinture sous 15 jours mais en attendant voici les modif effectuer
jante en 15x10 tirangular
pneu en 33/12.5/15
body lift 11cm (home made)
train avant recranté lames supprimées et creation de 3links
suspension arriere pneumatique pour charge lourde
ligne echappement inox
pompe gazoil gavée
a venir
realignement des cardans et cale entre triangle et rotule sup
sellerie simili cuir par sellerie Mary Laure Grisard
carroserie/peinture par Ambiance Nostalgie Garage
modification attelage (histoire de le rendre invisible)
vitre teintée noir
mano pression turbo
intercooler alu mis en facade
turbo a geo variable ou a roulement a voir
si j arrive a trouver des couple conique superieur a 5 un passage en pneu de 35/37 pouce sera envisagé…
la démultiplication des ponts de GR doit être plus grande que ceux que tu as d’origine…pas vraiment la bonne opération si tu ne montes pas de rapport de couple court
pour le moment je suis en couple conique de 4.875
l interet des pont gr est que l on trouve casi tous les couple conique que lon veux et puis en croisement c est quand meme plus sympa et l on rehausse le chassis a volonté…