East

Bonsoir à tous

Je me présente, j’ai 16 ans et je viens de Belgique. J’aime énormément le 4x4, le gros 4x4 même. Je rêve un jour d’avoir un Land Cruiser 80.
Mes goûts vont plutôt vers 4x4 avec un belle rehausse dans ce genre-là :

J’aime aussi le 4x4 parce que ça permet de passer sur tout et n’importe quoi, si vous voyez ce que je veux dire… ^^

Bref, je sais que c’est un forum spécialement pour les pick-up mais il me plaisait bien donc je me suis inscrit. ^^

Pour mes goûts à moi, j’aime beaucoup la musique électro, les series à l’américaine genre Dr House.

Voila, voila. : D

:hello: :tchin:

bienvenu ici :slight_smile: , et tu va être pote avec Dila qui adorre aussi les 80 :wink:

salut et bienvenue ici. On est pas sectaire, même sans PU on te veut bien! :wink:

:hello: :hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

Merci à vous :slight_smile:

Maintenant j’ai deux questions :

C’est quoi le PU ? x)
Suis-je le seul mineur ici ?

pu = Pick Up :smiley:

Ah oui en effet ^^

Je pense en effet que tu es le seul mineur oui. :wink:
En effet, les PU n’intéressent (d’une manière générale) pas spécialement les jeunes, de plus ce sont des véhicules assez couteux et peux prompts aux performances.
Bien sur, ceci n’est qu’une généralité, mais ça reste surement une bonne explication de la moyenne d’age “canonique” de notre fofo… :yahoo: :siffle: :siffle: :siffle:




:mrgreen: :dehors:

:hello: :tchin:

:hello: De Normandie :hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Peut-être le seul mineur, mais sûrement pas le seul Belge ! :wink:

:tchin: :hello:

:hello: :hello: :smiley:

Va faire un tour sur my80 http://my80isfantastic.fr/phpBB3/index.php tu y verras de belles prépas.

:hello: :wink:

bonjour, bienvenue !

:hello:

Merci à tous. ^^

:hello: :hello: la relève est assurée :10: