bonjour a tous

je ne vais pas raconté ma vie mais simplement que c’est un ami qui m’a “tuyauté” sur votre forum et que je suis steph , 41 ans , une femme adorable qui m’a donné deux beaux enfants , j’habite aux portes de la camargue (gallician) , j’adore le jet ski que je pratique depuis env. 10 ans d’ou le coté pratique du pickup pour y mettre le jet ainsi que les combinaisons et gilets mouillés dans la benne .
mon métier est cool , je suis payé pour me promener comme disent certains ; je suis chauffeur routier …

Salut.
Le Jet, une chouette passion et routier, en effet un chouette métier (enfin moi, ça m’aurait plu, après, c’est sur qu’il y a des inconvénients certains! :wink: ) La Camargue une chouette région.
Bienvenue sur un chouette forum! :wink: :bien:

:hello:

:hello: :hello: :hello:

:hello: :tchin:

:hello:

Salut et bienvenu ici :hello:

merci a vous :bien:
j’ai oublié dans ma présentation : je suis nul en ordi :0: je suis meilleur la : :51:
dés que possible je posterais une tof de mon navara …

tout est chouette alors :bien:
j’ai déja navigué par chez toi ; j’ai un pote qui habite bernin et il gérait la base nautique de tencin , on y montait avec le club faire du jet , maintenant ça a ete racheté par quelqu’un d’autre pour une autre activité .
l’été dernier j’ai navigué sur la base de st hélene/isere .
j’ai un autre pote qui tient un hotel a st égreve .

Oui à Tencin c’est un wakeboard cable maintenant. J’ai connu un des gars qui s’occupait de la base à l’époque ou ils faisaient du jet (je ne sais pas s’il y’en a eu plusieurs. :doute: ). A St Hèlène la cale est payante je crois aussi.
Maintenant, j’habite un peu plus loin, (ou un peu plus près selon ou on se trouve) sur Valence. Pour le jet c’est cool aussi avec le Rhône et c’est l’idéal pour faire du ski derrière :bien:

arff bienvenu mon stef !!!
a tencin c etait fred qui s en occuppait :slight_smile:
tu vas voir, on y est bien ici, ca rappel le JCM !

ooooh stef toi ici ? :mdr2:
la ça va je me sens moins seul :copain2:

:tchin: :hello:

Déjà des potes ? :bien:
:hello: de Normandie :51: :tchin: :tchin: :wink:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

:hello: De Normandie :hello:

:hello: cher voisin!!! :wink:

:hello:

en effet merci voisin :wink:
et merci a tous pour l’acceuil :bien: j’ai parcouru le fofo et j’y ai trouvé des infos utiles ainsi que de la bonne lecture :bien: