Présentation

Bonsoir à tous,
je suis de Loire-Atlantique (Pas des pays de Loire mais bien 44 BZH…) et l’heureux proprio d’un L200 K34T de 1995 mais vieillissant avec un besoin d’une cure de jouvence m’obligeant de le mettre à l’abri des efforts et des intempéries pour un bout de temps. A force de parcourir ce site et celui de Gallium où l’on trouve des tutos et des astuces forts utiles j’ai franchi le pas pour l’inscription afin d’apporter ma modeste contribution dans ce que je connais et d’apporter des réponses au gros chantier du K34T . J’ai opté du coup pour un L200 K74T de 2001 d’occasion en attendant. Je fais essentiellement de la traction et du bois en forêt tous les hivers donc beaucoup de boue mais pas de fortes pentes et des belles glissades parfois … :slight_smile:
A bientôt…

:hello: :tchin:

:hello: :tchin: itou :slight_smile:

:hello: De Normandie :hello:

Itou de Normandie :hello: :tchin: :tchin:

une :photos: à mettre ici :
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=19&t=809
Qu’on puisse se rendre compte !?! :mrgreen:

:hello: :tchin:

:hello: :hello:

bonjour, bienvenue !

:hello: Bienvenue sur le Forum :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: :wink:

salut et bienvenu :bien:

:tchin: :hello:

:hello: d’Auvergne

Salut Voisin de Loire Alcoolique! :mdr2:

:hello: :hello: :hello:

:hello: :hello: :hello: :hello:

:hello:

:hello: soit le bienvenu !

Merci à tous de votre accueil et pour jo49 merci du compliment :tchin: et à bientôt peut-être pour une “mousse” bien fraîche… :smiley:
A+ dans le bus…

Bonjour de chnord où ici on a pas de montagnes non plus mais nous profitons également de belles glissades grasse et grace à la boue bien humide :moqueur2: