Présentation Floteur94 D22 double cab 4x4

Bonjour

Alors depuis quelques jours nouveau et heureux possesseur d’un Pick Up navara double cabine 2.5Di année 2003 et maintenant 177 000 Kms. Après un aller retour de 1000 kms pour aller le chercher, tout c’est bien passer.
C’est un import de belgique qui coule maintenant des jours heureux en ile de France avec moi :wink: :bien:
J’ai prévu de l’améliorer au fur et a mesure, l’entretien sera scrupuleusement respecter bien entendu :slight_smile: De meme pour les temps de chauffe.

Au plaisir de vous lire et d’apprendre plein de choses sur mon nouveau joujou que j’espère bien garder un bon moment.

:hello: :tchin:

:hello: :hello: :hello:

:hello: :hello: :conduire: BONNE ROUTE :wink:

:hello: d’Auvergne

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

es tu au courant des gros problèmes moteur de ce modèle?

:doute: :siffle:
:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Pas vraiment, pourriez vous m’éclairer?

:tchin: :hello:

:hello: :hello: :hello:

regardes là :
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=4&t=6684

Bonjour et bienvenue te voici de la lecture :
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=4&t=6684

Ton D22 c’est un 133 cv ? si oui fait attention les coussinets de bielles sont fragile.

Oui c’est bien le 2.5 133Cv.

bienvenu ici :hello:

:hello: De Normandie :hello:

Arrff :confused: attention attention ton moteur est fragile sauf si les coussinets de bielles ont déjà été remplacé ou si le moteur a été remplacé.

Le problème c’est que je n’en ai aucune idée, n’ayant aucunes factures.

:hello:

bonjour, bienvenue!
si c’est bien un d22 133 cv, renseigne toi bien auprès du vendeur: si le vehicule n’a pas subit un changement de coussinets ou de moteur, je te conseille de faire le changement de coussinets.
Ca reste raisonnable comme depense , et bien moins couteux qu’une casse moteur.
Et vue, les conditions d’achats (véhicule d’occas à l’etranger) tu n’est pas dans les meilleures conditions pour te retourner contre quelqu’un en cas de pepin.
Pas une bonne nouvelle, certes, mais si tu prends des precautions, il durera.
Hormis cette faiblesse c’est un bon PU auquel je suis attaché.