Nouveau foremeu

Bonjour à tous,
Je m’appelle Olivier, j’ai 26ans, et j’ai envi de quitter le monde de la vitesse sur asphalte pour des endroits un peu plus boueux. :smiley: J’ai déja trouver mon futur joujou, mais j’aurais besoin de quelques conseils d’experts comme beaucoup d’entre vous.
Voila, j’ai trouvé un navara double cab (parce que j’ai aussi une famille) de 2005. maintenant, existe t-il une version vintage en édition limité black (ce que m’affirme l’actuel proprio, mais je le trouve nulle part). et est ce que les autocollants vintage sont obligatoirement collé dessus? (evidement il n’en a pas!!!)
Merci pour vos réponses tres enrichissante…

:hello: :tchin:

:hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Bienvenue ici!
J’ai fait le même parcours que toi :slight_smile: tu avais quoi avant?

Merci a tous pour vos messages.
Sur asphalte j’ai commencé avec une 205 gti 1.9, avec moteur de 309 gti16 reprogrammé et équipé, puis j’ai du m’en séparé. J’ai ensuite continué avec une saxo vts 16v, et ma petite dernière, BMW 125I équipé BMW performance.
Et la du fait de mon enmenagement dans la région rhone alpes, je souhaite joindre l’utile à l’agréable en toutes saisons, c’est pour sa que je suis la.

bienvenu ici :hello:

:hello: De Normandie :hello:

:hello: :tchin:

tu louches apparament sur un D22 133cv??? lis bien sur le forum,il y a de gros soucis moteur sur ce modèle!!

  • 1000

Bienvenu ici :slight_smile:

Salut et bienvenue ici.
Sur le D22, une série vintage existait en effet, dispo en noire, avec une double bande courant sur le milieu du véhicule. (il y’avait les barres de toit aussi je crois). Après ces bandes restent des totocollants donc ça peut s’enlever en effet! :wink:
Tu t’installe en RA, mais ou ça donc?!?! :wink:

Bienvenue , attention au D22 il a de gros problèmes mécanique.

Pour la série vintage voici le miens avant transformation Raid
Calou 01.jpg
Calou 02.jpg
ET d’autre après transformation :
JMS_002.jpg
IMG_0321.jpg

bonjour, bienvenue !

:hello: :hello: :hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Merci encore.
Si il y a des problemes mécanique, alors pk t’en a un? quels sont essentiellement ces problèmes (a part les coussinets de bielles). la série vintage déroge t-elle a ce fléau?
(sympa les photos) je me suis installé a Roanne.

:tchin: :hello:

:hello: d’Auvergne

:hello: :wink:

salut et bienvenu :bien:

on as un d22 parceque on la acheté sans savoir le probleme on la apris apres et une fois que tu la s est difficile de le revendre et puis il as une bouille d enfer tu en tombe amoureux et ta du mal a l abandonner et tu espere ne pas faire parti du lot mais s est toute les année du d22 on eu des problemes le vintage doit en faire parti s est tous le meme moteur s est juste la finition qui change