Hello

Salut à tous et à toutes,

je suis donc nouveau ici et j’habite près d’Aix en Provence.

Je viens d’acquérir un Hilux 3L BA, sur lequel je viens de monter un hard top trackman, l’atelage, le parebuffle et aussi un adonis.
Voilà de quoi travailler et rouler pendant les vacances à la montagne.

Quand il pleut c’est un peu une patinette mais ça va quand on passe un 4H.

je dois changer mes pneus et je suis entrain de chercher des infos sur les coopers savoir s’il y a mieux ou pas en ce moment en all terrain.

Bonne journée à tous et à bientôt.

:wink:

:hello: de Normandie ( dans le Noooooord ) :tchin: :tchin:

:hello: De Normandie bis :smiley: :hello:

bienvenu ici :slight_smile:

:hello: :tchin:

:hello:

:hello: :hello: :hello:

:hello: :hello:

salut et bienvenu :hello:

salut et bienvenu

Salut et bienvenue ici! :wink:

:stop: :stop: :stop:

ATTENTION, ne passe JAMAIS en 4H quand il pleut sur le bitume. Le Hilux n’est pas prévu pour (pas de différentiel central), gros risques de casser un élément de transmission. :stop: :stop: :stop:

:tchin: :hello:

Salut,

je sais qu’il n’y pas de diff central et donc : un pneu du train avant doit forcer tourner à la même vitesse qu’un pneu du train arriere. (car le train avant et arrière ont toujours un diff)
Quand on s’arrête 30s sur cette affirmation, on peut penser que sur route mouillée (ou tu glisses si tu appuies 1mm de plus sur la pédale de droite) cette contrainte est relativement faible.

Perso, sans avoir peur sur route mouillée je passe en 4H et j’ai rien cassé et ça tient mieux la route.

A+

:hello: :hello: :hello: de Suisse …
En principe sur l’invincible il y a l’ESP et perso je n’ai jamais du enclencher le 4x4 sous la pluie …

:hello: :wink:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: