nouveau venue!!!

salut a tous!!! :smiley: je me presente david marco de peyrehorade dans les landes à 30 mn de dax et bayonne,le pays du foie gras et jambon piperade!!! et festayres :smiley: :idea: 8) voila,j’ ai été toujours intérésser par les pick-up mais, je me suis rabattu sur un patrol gr slx court et y ai fait quelques améliorations :!: :idea: et j’en suis tres content,mais depuis quelques temps l’envie me reprend de posseder un pick-up,un navara!!mais j’aimerais que vous me parliez à titre indicatif du navara de 99 double cabine;prix,qualité,conso;puissance ect…merci!!!

voiçi mon troll

joli :idea:
Bon , je veux tout savoir , les suspat et amorto de direction , c’est quoi?
taille des pneus ?
le pare bufle , c’est un fait maison?

Belle réalisation en tout cas. :idea:

Salut à toi, bienvenue ici.

Pourquoi cette envie de changement ?

Salut et bienvenue

J’avais pris l’habitude de voir le cheminement inverse PU vers Pqtrol

merci de votre accueil :smiley: :idea: bon pour mon troll,voici son descriptif :!: c’est donc un patrol de 93 slx avec climatisation,blocage différentiel arriere,kit réhausse +5 trail master,pneumatique des bf mud en 33x12.5x15 (idem roue de secours)pot échappement amélioré( j’ai enlever la grosse gamelle),doubles amortisseurs de direction,moyeux de roue manuel,vitres électriques,pare-buffle maison avec longue portée,sabot de protection boite de transfert,embrayage neuf,pompe à eau neuve,visco neuf,joints spi neufs,joints à lévre neufs,roulement droit neuf,moteur refait + culasse à 96000 km,km actuel 246000,je viens de faire la courroie de distribution compléte +toutes les autres courroies,alternateur,clim,pompe à assistance…il a pratiqué tt,assez bon état,autoradio avec chargeur 10 cd,4 hp.Si je donne tout ce descriptif,c’est pour le vendre,justement en vue de prendre un pu.voici le prix du troll:13000 euros à débattre,si vous connaissez quelqu’un qui cela intéresse :!: :confused:: tel:06.18.67.22.86 a +

salut et une bienvenue à toi l’ami

Un breack, un gars arrive avec un breack et cris tout haut qu’il reve d’un PU
:cry:
non mais j’vous jure… :twisted: :lol:


enfin, avec n’importe quel vehicule tu seras le bienvenu sur ce forum, tu y apprendras pas mal de chose autant sur ton troll que sur le PU.

Pourquoi le 99 ? t’en a dejà un en vue ?

y’a pas quelqu’un qui vend un PU encore sur ce forum, pas un 99 mais bon, on peut lui faire un prix non ?


:idea:

j’ai toujours eu un faible pour les pu,alors je veux me lancer!!et pour tous vous dire mon beauf veut vendre aussi son patrol slx de 93,22000 euros à débattre,tel:06.10.87.73.70a+

Salut David,

bon bein quoi dire,

avantages lol : pas d’électronique moteur, donc, facile a dépanner si panne il y a lol, ne craint pas l’eau non plus. Les pare choc en acier chromé sont tres solide lol.

désavantage par rapport au D22/2 et D40 : manque de puissance évidente, mais bon, on s’y fait lol, conso supérieur au D22/2, manque de couple, faut un peu jouer avec le levier lol


Pour le franchissement, idem que les D22 et surement mieux que le D40 vu que ce dernier est plus long lol, je n’ai jamais eu de prob en TT à cause de la puissance ou du couple, généralement ou les D22/2 133 cv passe, je passe ( à équipement les memes biensur).
Pour les pneus, au dela de 31 pouces, ca devient dur pour le moteur et l’embrayage, vaut mieux un D22/2 pour cela ou plus. Voir Le Fred lol
Je n’ai pas la clim non plus donc euh , fait cho mais bon, no parents n’avaient pas la clim et ne sont pas mort à cause de cela. Mais bon, se serait pas trop du luxe quand meme.
A part ca, D22/1 103cv et D22/2 133cv se ressemblent assez.

Bon jpense que j’ai fait le tour.