Présentation

Bonjour à tous
Inscrit sur le forum depuis plusieurs mois je n’avais pas encore pris le temps de me présenter , l’arrivée de mon D-MAX Space cab BVA m’en donne l’occasion.
Passionné de Land Rover( d’où le pseudo ) j’attendais le nouvel ISUZU depuis plus d’un an.Ce modèle est le seul et unique véhicule qui correspondait à mes attentes .
En effet mes critères étaient les suivants : PU Space cab pour avoir de la place dans la cabine ET une grande benne ( projet de construction d’une cellule) , porte antagonistes de préférence Et une BVA.
Là ya pas photo, il est le seul.
Bien les Américains proposent depuis belle lurette plusieurs produits présentants toutes ces qualités , mais le gabarit me posait probème, j’ai roulé pendant 2 ans en GMC 6.6 Duramax , c’est franchement FABULEUX.
Avec 1.00 m de longueur en moins et la moitié de la cavalerie du ricains faudra que ça le fasse!
Pour l’instant je me console avec le D ura Max .

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Salut La Taupe

j’ai oublié de signaler que je suis en Vendée (Les Sables d’Olonne) par contre j’avais joint une photo qui apparemment n’est pas passée .

:hello:

:hello: :tchin:

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

:hello: De Normandie :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello: :hello:

:hello: :wink:

Salut et bienvenue ici! Ca y’est les New DMax commencent à arriver (doucement) sur le fofo! :bien: :wink:

:tchin: :hello:

:hello:

bonjour, bienvenue !

bienvenu ici :hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Salut à tous
Voici une photo
SANY3524b.jpg

:bien: :hello:

Salut Dila,
Tu fais un retour en " force " sur le forum , rentres-tu de voyage ?
Racontes-nous . . .