nouveau et peu etre futur propriétaire^^

Bonjour a vous tous
alors je me presente J’ai 23 ans passionner par mes loups (3 loups tcheque pour se qui connaissent) et de la nature les balade les rando ect … seul problème pour emener se beau monde et bien c’est pas facile dans ma pauvre citadine (une 106 phase 2 :moqueur: )
Comme si sa ne suffisai pas comme raison mon projet pro necessiterai une plus grande surface de transport
DOnc voilà je viens ici pour voir un peu se que on pourai me conseiller et m’aider a choisir pour réaliser mon reve posserdé enfin mon propre pick up :cool2: dont je rêve depuis l’obtention de mon permis il y a 2 mois ^^

merci a vs de m’accueillir et bonne route a tous

:hello: :tchin:

1 loup dans la cabine, c’est un bon antivol :smiley:

:hello: et prend un amarok sa t en fera un autre de loup

bienvenu ici :hello:

:hello: :wink:

Bienvenue! :slight_smile:

Salut et bienvenue ici! :wink:

:hello: :tchin:

Bienvenu ici
As tu défini un budget ?

salut et bienvenu :bien:

Et bien merci de vos message de bienvenue
pour l’instant je nai pas encore de budget fixe je pense que je n’aurai pas un budget enorme tt dependra de la banque de pole emploi ou de la mission local ou de tout autre organisme qui m’aidera a la création de mon entreprise

:hello: :hello: :hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello: De Normandie :hello:

:hello: :tchin: oui je connais bien les loups tech il faut etre cool et bien dans ca tete pour en avoir on te les a laché comme ca ou tres dificilement chez quelle eleveur tu les a eu

s bébé sont issue d’une lignée dont les parent sont des amis il viennent de l’ame des loup pour les deux parent des deux male qui sont des fréres de deux portée (1 ans d’écart) pour ma femelle elle viens des jardins d’archos je les ai eu assez facilement malgrés mon age et celui de ma compagne qui a le meme age que moi (23 ans ) on en avait 20 a l’epoque ^^ mais on a sut convaincre et puis esquisse (ma femelle ) était supposer indressable et incasable meme l’eleveuse arrivai a rien avec elle (on a eu un coup de foudre lol) une seule visite et elle me lachai plus (elle avait été eborgner par sa mère a la naissance et lavai rejeter )elle a faillit detruire la barrière quand on est partit lol l’éléveuse nous Finalement dit elle demandais que sa depuis on vit le parfait amour entourer de nos bébé loups^^
Enfin pas si petit que sa … le grand père est un monstre il fait presque la taille d’une dog argentin et ces deux fils on la taille du père …(un petit mastif…) heureusement il ont la finesse de corps de leur mère mais bon a titre d’exemple le plus jeune a 1 ans et il a deja un beau passif de destruction et de d’exemple de force brut …( une porte de vari kennel taille géant 6 point plier vers linterieur … )quand a la femelle la moins grande des trois c’est un cauchemard d’inteligence elle ouvre les porte fermer a clé en tournant la clé puis la poignée les male préfère détruire la porte … chacun sont truc )
mais bon je vous laisse imaginer quand il faut faire un voyage avec le petit monde en plus avec son oeil en moins ma femelle a peur en voiture (le veto nous a dit quelle apreciait pas les distance du coup pour elle le mouvement rapide de la voiture lui fait peur )donc obliger de la mettre en cage pour le transport …et sa prend de la place une vari kenel taille 5 …
Comme si en plus de mon reve javai besoin d’une raison en plus pour un PU a aménager pour les transporter^^

:tchin: :hello:

:hello: :hello: