Yo men !

My name is bond… James bond :0:




Nan, je suis Jean Christophe, 52 piges, près de Carcassonne.
J’ai actuellement un terrano 2 un tit peu préparé pour la balade TT qui occupe maintenant 90% de l’utilisation de celui-ci. :conduire:

Alors pourquoi venir sur un forum PU ? :astonished:

Ben paske, la famille évoluant (surtout au niveau des filles qui n’apprécient plus d’être au fin fond de nul part sans réseau), le fait d’avoir un 4x4 chassis long aménagé perd un peu de son intérêt.
… et puis aussi, qu’une autre activité de loisir m’amène a faire pas mal de transport de foin, entre autre.
… et puis aussi, que pour trimbaler ma bécane de trial pour continuer la balade quand le 4x4 peut plus, y’a mieux

Alors voilà, je suis viendu ici pour prendre un max de renseignements sur les PU (j’ai pas de préférence pour l’instant), sachant qu’il faut déjà vendre le T2 pour commencer à approfondir au plus fin la chose :doute:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

hééééééé!!! salut JC :smiley: :smiley:
:hello: :tchin:
si tu n’as pas de préfèrence,notre fofo regorge de post qui en disent long sur tous les problèmes techniques de chaque modèle,tu verras le choix va se faire au grès de ta lecture :mrgreen:

:hello: :wink:

:hello: :tchin:

:tchin: :hello:

:hello: De Normandie :hello:

:hello:

bonjour, bienvenue !

Bienvenue ici! :slight_smile:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

:hello: :hello: :hello:

merci pour votre accueil :tchin:

Salut et bienvenue.
Le 4X4, quand on tombe dedans c’est dur d’en sortir… Le PU quand on tombe dedans, c’est impossible! :wink: :smiley:

bienvenu ici

Salut et bienvenu ici :hello: :hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:



:clean:

:hello: voisin