ENAROZ SE PRESENTE

Bonjour à tous, j’ai 46 ans, suis dans l’Aube à coté de Troyes, j’ai mon vieux Ford Maverick increvable (voiture de Mme) en 7 places car 4 enfants, et moi j’ai vendu il y a peu mon Discovery 2 phase 2(7 places), je recherche donc un autre véhicule 4x4 ou pick up, car j’ai 2 chiens à promener…pour l’instant je ne suis pas fixé sur mon choix mais mon coeur balance entre un D MAX ou Ranger ou alors un Jeep GC ou Pathfinder…j’ai essayé hier un D MAX et il me plait bien…pour la balade je n’ai plus besoin d’un 6 places car mon grand fils ne se déplace plus avec nous…j’essaye donc de prendre un max d’infos sur les différents 4x4 pour me forger un choix judicieux…je ne fais pas de rallye dans le désert et très peu de bourbiers ou franchissement, mais plus du chemin car j’ai des chevaux (2) à voir dans les prairies reculées…je ne suis pas chasseur non plus…voilà…merci de m’accueillir…Cordialement. :copain:

salut et bienvenu :bien:

Bienvenue! :slight_smile:

On dirait que ton utilisation correspond pile poil à un pickup :smiley:

:hello:

salut et bienvenue :hello:

:hello: :hello: :hello:

:hello: :wink:

:hello: De Normandie :hello:

Merci pour votre accueil !

Oui je pense qu’un pickup correspond à mes besoins mais le seul hic c’est que madame va me le prendre souvent sous prétexte d’aller donner un ballot de foin ou paille aux chevaux…et qui va récupérer le vieux Maverick pour tous les jours ??? Certes il roule bien mais il a 15 ans…

Salut et bienvenue ici. Effectivement pour les chevaux, le PU c’est idéal, il y’a toujours du “merdier” à transporter! :wink:

bienvenu ici :slight_smile:

:hello: :tchin:

:tchin: :hello:même si t’es pas chasseur :wink:

salut et bienvenu ici, en effet un pick-up parais approprié dans ton cas :bien: :hello: :hello:

Oui mais je fais du Ball Trap…LOL !!!
Merci à vous et bon réveillon !

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Prends les deux, DMax et Ranger, ainsi plus de soucis :mrgreen:

:hello:

Prend plutôt un Toy hilux :smiley: :smiley: :wink:

bonsoir et bienvenue :bien:

turboxm

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:



:clean:

:hello: :hello: