bonjour à tous

Ben voila tout nouveau possesseur d’un d-max ( en fait je l’aurai vendredi ) je souhaite partager mes joies et mes soucis avec vous.
Il n’est pas neuf bien au contraire, 2005, benne hydraulique, 55 000 kms, état d’un véhicule qui a travaillé mais dans l’ensemble correct.
Je me suis fait reprendre un ml 270, bon véhicule mais fait que pour la route, j’ai une maison en Savoie ( je suis de Grenoble ) aussi je fais du bois et tout ce qui ce rattache à une maison en montagne !!! avec le mal de dos en prime…
La seule chose qui m’inquiète c’est qu’il n’y a pas de blocage de pont qui sont bien utile lorsque l’on est planté dans la forêt.
J’ai eu un mazda pick up très costaud mais petit moteur.
Voila je vais vite sur le site isuzu car j’ai plein de question à leur poser.

:hello: :tchin:

Belle présentation, bienvenu ici, n’hésite pas à nous poster quelques :photos: de ta bête quand elle sera arrivée :slight_smile:

:hello: De Normandie :hello:

:hello:

[quote=“Paul76”]Belle présentation, bienvenu ici, n’hésite pas à nous poster quelques :photos: de ta bête quand elle sera arrivée :slight_smile:

+1. :hello:

Salut et bienvenue ici de la part d’un Grenoblois! :wink:
Certes les DMax n’ont pas de blocage arrière mais le DGL fait très bien son boulot! :wink: :bien:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

:hello: :hello: :hello: :hello:

A un d-max avec une benne , je serai moins seul !!

bienvenu ici :slight_smile:

:hello: :wink: et,bon choix que ce d-max :bien: :bien:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:tchin: :hello:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean: