Présentation Flo

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum bien que consultant les articles.

Dans l’aude, à côté de NARBONNE.
Je suis propriétaire d’1 AMAROK Marron 75000 km 163cv depuis 2 mois.
Cela fait dix ans que j’ai des hilux le dernier, un d4d avec ancienne carrosserie.


J’ai jamais eu une panne avec mes vieux hilux !!!
Toujours fais moi meme les entretient tres mituculeux (viandes boites pont,graissage etc…)

ON VA VOIR CE QUE VAUT VOLKSWAGEN !!! CAR j’ai eu une panne la première semaine ou je l’ai acheté!!!
FUITE au niveau de la durite fer qui alimente l’injecteur. et moteur eau essui glace HS !!
Heureusement tout sous garantie.

Sinon je tracte souvent pelle mecanique, remorque bois etc…
Et on fait de la piste pour passer d’un village à l’autre.d’ailleur il va falloir changer pour mettre des vrais pneus !
Le 4motion est super, tres securisant…
Véhicule confortable comme une berline.

Moteur un peu mou car le véhicule est lourd.
Je pense à augmenter la puissance.

Voila pour la présentation.
ET A BIENTOT

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: d’Auvergne

:hello:

:hello: :copain:

bienevnu ici :hello:

:hello:

:hello: De Normandie :hello:

:hello:

bonjour, bienvenue!

:hello: :hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

Bienvenue et

salutations glacées de suisse :froid:

Il est de quand ton Amarok ? 70’000 km c’est déjà pas mal.

Pas de regrets pour le changement de constructeur ???

En tout cas j’adore la couleur, il est super beau :lover: :lover: :lover:

Ce brun mendoza est la plus belle couleur de l amarok

Entièrement d’accord, :pulp:

j’ai hésité à le commander en brun mais ce qui m’a dérangé c’est l’intérieur en cuir beige, (super beau), mais moche avec les plastiques gris.

Si tout l’intérieur avait été beige, je l’aurais commandé en brun, il est trop trop classe. :bien:

Salut et bienvenue ici!
LE forum des passionnés!:wink:

L’intérieur n’est pas dispo en france avec les plastiques “marron”??? :doute: :wink:

Bonne question Jice :bien:

mais je serais bien incapable d’y répondre.

En tout cas je l’ai justement essayé à Genève avec la BA en brun mendozza et
c’est un vrai gâchi ces deux couleurs à l’intérieur ne vont pas du tout ensemble.

Le revêtement des portes est moitié cuir beige et moitié plastoc gris…

Beurk burps…Quel dommage ! Pour une fois qu’on pouvait avoir un intérieur une autre couleur que gris…j’aurais adoré, mais du coup c’était tellement moche que j ai préféré prendre le tout anthracite (pour changer !) :pasmafaute:

En france il est comment ? les plastiques sont beiges ?

En fait je viens de voir qu’une partie des plastiques est gris et une partie est beige et c’est le mélange des deux qui n’est pas beau

http://www.google.ch/imgres?imgurl=http://www.autoblogger.fr/wp-content/uploads/2011/05/Volkswagen-Amarok-interieur.jpg&imgrefurl=http://www.autoblogger.fr/tag/amarok/&h=1466&w=2200&sz=465&tbnid=CSvI8pRSt23j5M:&tbnh=90&tbnw=135&prev=/search%3Fq%3Dphotos%2Bint%C3%A9rieur%2Bvw%2Bamarok%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=photos+intérieur+vw+amarok&usg=__sQelTrzuvAA4gBJIc3Qv3Pa9kAM=&docid=bhFQbHi62-WcIM&hl=fr&sa=X&ei=-kLrUNXePKqG4ASh_YCgCA&ved=0CDgQ9QEwAg&dur=972

Je pense qu’en france il est identique.

:tchin: :hello:

:hello: voisin