Un nouveau parmis vous

Bonjour à tous et …à toutes?

J’ai 51 ans …technicien en maintenance industrielle.
Je possède un mitsubishi galloper 2.5l(pajéro espagne) depuis décembre 2000 affichant 205000km bon à tout faire déplacement quotidien , tirer,porter, tracter.
Un pick-up en remplacement du pajéro …euh oui ! …un L200 double cab pour ne pas être dépaysé?

Voilà content d’être parmis vous.

:bien: :merci: Belle présentation, simple mais efficace !!! :wink:


:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Bienvenue sur le forum :slight_smile:

:hello: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello: :tchin:

:hello: :hello: :hello:

:hello: De Normandie :hello:

:hello:

Salut et bienvenue ici! :wink:
Je ne savais pas que le Pajero en Espagne s’était appelé Galloper… Pour moi, de l’autre côté des Pyrénées c’était Montero (car “pajero” en espagnol ça veut dire “branleur”) et le Galloper c’était le “frère” construit sous licence par l’ami Hyundai! :doute: Comme quoi, l’on en apprend tous les jours! :bien: :wink:

:hello: :hello:

:hello:

:hello: :wink:

:hello: :hello:

Bonjour,
et merci à vous tous c’est simpa! :wink:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

RE…

Je ne savais pas que le Pajero en Espagne s’était appelé Galloper

Au risque d’érreur de ma part.
Ce dont je me souviens galloper en 2000 est était une société espagnole distribuant qqls modèles de mitsubishi …le pajéro, un monospace entre autres et le hyunday galloper.D’ailleurs les concéssionnaires du sud sud ouest se fournissaient en espagne car il n’était(le pajéro 2.5l) plus au catalogue francais.
Une personne ayant eu a qqls mois de différence le hyunday a eu que des soucis,alternateur ,démarreur et j’en passe .A part 4 bougies de chauffe et la batterie tout est d’origine sous le capot du pajéro heureusement que ce hyunday n’a pas tracté ou tiré…il serait en lambeaux.
Suis-je tombé sur le bon numéro,une bonne serie de mitsu pajéro???

Oups!

Encore merci pour la bienvenue! :wink:

:hello: d’Auvergne