Et un Toy, un !

Salut,
Sur un autre forum de 4x4treux, j’ai vu que Pierre-Yves faisait de la pub pour ce forum, alors je suis venu faire un tour!!!
J’habite dans l’Aisne, près de Soissons, et je possède un Toy Hilux depuis 1993.
Je l’utilise pour faire le con en TT (moins maintenant qu’avant), pour transporter paille et foin pour le bourrin et pour livrer le fumier du box! :lol:
Il a 240 000 bornes et tourne comme une comtoise!
Je l’ai équipé, en 1997, d’un kit Pro Comp +10 cm avec amortos ES 3000, et, depuis peu, de BFG Mud 33 x 12.50 x 15 !
J’ai un hard-top que je ne mets presque plus, mais je le garde, ça peut servir.
Je vais aller mettre deux photos dans le pickuposcope, car j’ai vu qu’il n’y avait pratiquement pas de Toy.

Santé à tous !

salut;
et bienvenu ici ca fait plaisir que d’autre PU nous rejoignent il ne manque plus que les lands( allez les gars pour faire plaisir a PY :wink: ).
j’avais déja vu cette photo sur f4x4 mais il est impressionant tout de même !

Bienvenu ici JM2 :hello:

La Bienvenue parmis nous.


Superbe PU en tout cas.

salutation j2m, et je rejoins les copains, il est super chouette ton PU…





certes pas aussi beau que mon breack mais bon… :lol:

J’l’aime bien, ton break, quand il est déguisé en PU ! :x

:lol: :lol: :lol:

Salut J2m, bienvenue ici :wink:

Merci de votre accueil !

(sans alcool, évidemment… :x , Stph surveille!!!)

Salut Stph, merci…tiens une parole gentille… :x

Mais je suis gentil :twisted: :x

Pour ce qui est de l’alcool, je m’en fous il m’arrive aussi de faire la fête.
Tant qu’après on ne prend pas le volant :wink:

Allez je lève mon verre à ton beau PU réhaussé :copain2:

Ok, alors,

Je suis toujours sobre lorsque je prends le volant, et en plus, maintenant, je roule au régulateur de vitesse (pas sur le PU, y en a pas! :x )…je vieillis ! :frowning:

:tchin: Bienvenue j2m, tu verras, min t’chio gamin, l’ es bien ce p’ tit site :copain:

Il y en a un dans le Santa Fé, dès que je l’utilise (ou dès que je peux l’utiliser, car ma chère blonde me regarde de travers lorsque je lui pique…) sur 4 voies ou autoroute, je le mets en fonction, et sur ma Laguna du boulot, il est tellement pratique (affichage numérique et incrémentation facile) que je l’utilise tout le temps !!!
Ça libère l’esprit, plus besoin de surveiller les Steph planqués :x ou les radars, on ne pense qu’à sa conduite. :idea:

je préférerais un limitateur à un régulateur.
Avec un régulateur , tu ne conduis plus et celà enléve une partie de la vigilance .

j’imagine même pas :x
:lol: