Salutations de Nouvelle-Calédonie !

Salutations de Nouvelle-Calédonie ! :wink: :bien:
Pour ceux qui ne connaissent pas , la Nouvelle-Calédonie est une petite île française posée dans l’océan Pacifique , pas très loin de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande . :soleil:
Alors , puisqu’il faut ce présenter un peu , je suis ouvrier dans l’industrie minière , ma compagne est secrétaire-comptable et nous sommes les heureux parents d’une petite fille . :fille:
Nous sommes propriétaires de notre maison et de 2 véhicules tout-terrains , un Ford Ranger 2012 et un Kia Sportage 2011 . Et oui , ici , les 4x4 sont quasiment indispensables à notre mode de vie et à l’état de nos routes et de plus , une bonne partie de l’île n’est pas accessible sans ce type de véhicule .
Voilà pour les présentations , je vous dit bonne journée à tous et couvrez vous bien , il parait qu’il fait froid chez vous en ce moment ! :slight_smile: :smiley: :wink:

:hello: :hello:

:hello: De Normandie :hello:

Itou :hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :tchin:

:tchin: :hello: ont aime plus la neige que le soleil…nous :nimportenawak:

:hello: :tchin:

:hello: :wink:

:hello: :hello: :hello:

:hello: de bretagne où il pleut :frowning:
j’ai un copain là bas que j’ai perdu de vue
il à ouvert un magasin de moto

Salut et bienvenue ici!
La bas vous devez attendre surement moins longtemps que nous pour recevoir les nouveau Ranger! :siffle: :wink:

:hello:

Merci à tous pour votre accueil ! :bien:

Salut dom29 ! :bien:
Tu sais , il n’y a que 4 ou 5 magasins de moto sur mon île et j’ai été motard pendant un bon moment , alors peut être que je connais ton copain ! :slight_smile:

Salut jice ! :bien:
Malheureusement , le nouveau Ranger est victime de son succès partout dans le monde et la Nouvelle-Calédonie n’a pas échappée à la règle .
Malgré notre proximité avec la Thaïlande , j’ai dû attendre prés de 6 mois avant de le recevoir mais bon , ça en valais le coût , je ne regrette pas du tout mon ancien Hilux , le nouveau Ranger est vraiment au top ! :bien:

Mon copain
Fabrice Muller et sa femme pascaline

:hello:

:hello: d’Auvergne

Salut dom29 ! :bien:
Effectivement , je connais ton copain , c’est le gérant de MECA MOTO , un des plus gros concessionnaires de motos du territoire . Pour moi , c’est juste une connaissance , j’ai déjà acheté du matos chez lui mais nous ne sommes pas des amis proches alors si tu veux , voilà son site internet , ça peut peut être d’aider reprendre le contact avec lui (http://www.mecamoto.nc/) :slight_smile:

Salut et bienvenu ici :hello: