Un pickup populaire.....aux USA

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et je viens enfin de trouver le forum qui me corresponds…les pickups!!! :evil:
Voila mon pickup, il s’agit dun Chevrolet K30 (ou m1008 pour les militaires).
il est propulsé grâce à un un bon vieux V8 Diesel 6,2 L ( 379 ci) :idea:
Il pèse environ 2,7 T et est chaussé pour la route en BFG 35x12,5x16,5 et pour le tout terrain en Blackstar Mudmax en 305x70x16. :shock:
Je sais que c’est une question récurrente alors je réponds tout de suite…il consomme entre 13 et 14 L aux 100 kms en pneu mixte :wink:
Il est réhaussé de 4 pouces.
C’est un bon gros tracteur prêt à tout transporter sans aucune difficulté :lol: :lol:

Au niveau couple qu’est ce que ça donne :confused::

En voila un truck comme je les aime!!! :idea:
J’étais allé voir, dans le Nord, un gus qui en vend, mais je me suis déballonné! :confused:
J’évite de me garer à côté car le Toy à l’air c*n !
L’autre jour, je me suis mis à coté d’un RAM réhaussé avec gros boudins, et bien le Hilux, on aurait dit une Hot Wheels!!! :lol:

Bienvenu ici mudmax :tchin:

Belle bête que voilà , ca doit bien pousser.
Je suis surpris de la conso , c’est pas beaucoup pour un V8

Merci de votre accueil :idea: :idea:

Je suis bosse à Senlis dans l’oise (60) mais j’ai également un pieds à terre dans la meuse près de Commercy (55).

Au niveau couple ca donne du 34mkg à 2000 TR/min.

Moi je ne me suis pas déballonné et je l’ai acheté chez ce fameux gus dans le Nord, à Bavay. Je l’avais vu sur son site internet à l’époque et j’ai craqué… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

C’est un Diesel c’est pour ça qu’il ne consomme pas trop, et il faut dire que je ne fais pas de 150 km/h avec, ca tourne autour des 80- 90.

Un petit croisement pont en photo…ca croise bien, je me fais peur bien avant de lever une roue…

On ne le voit pas sur la photo, mais les 4 roues touchent le sol :shock:

Ce qui impressionne, c’est le chassis qui vrille… :shock:

Bienvenue mudmax !

Ouah la bête :shock:
Ca doit marcher du tonnerre :idea:

N’allez pas croire que j’ai un pickuo et que je m’'n sers uniquement pour jouer, c’est avant tout un utilitaire, la preuve en image

Salut et bien venu.

J’adore ton PU. :idea: :idea:

:lol: :lol: :lol:
C’est un tas de bois qui se trouve sur une remorque derrière !!! :lol:









Nan, sans dec, tes suspensions, elles s’écrasent même pas ! :shock:

J’aime bien l’etrier cote passager :x

“l’etrier” est en fait une armature d’appui tête de bus…depuis je l’ai enlevé car ca raccroche en tout terrain.

En ce moment je bricole un pare buffle de Patrol que je vais faire rallonger car il est trop petit, ca frotte au niveau des ailes… :lol: :lol:

il sera moins dangeureux que celui d’origine qui ressemble à des rails de chemin de fer assemblés… :shock: :shock:

L’avantage aussi est qu’il ne tiendra qu’avec 4 boulons donc facile à démonter…il aura le merite de proteger ma calandre en plastique… :twisted:
J’enverrai une photo des qu’il sera prêt

Belle bête !!! :shock: :idea: