Présentation

Bonjour à tous.

Je m’appel Roland et je suis à la retraite depuis peu, j’etais dans la mécanique de précision.
J’ai eu mon premier 4x4 en1982, un Range, mais j’ai toujours préféré les Pick-up, Mitsubishi L200, Land
Rover 110 crew-cab, actuellement Isuzu D-Max et un Amarok auto en commande.
Comme je bricole souvent j’ai toujours mon matériel dans la benne et pour partir en vacances il n’y a pas mieux.
J’ai trouvé le forum de Pickup-Mania très intéressant par la multitude de renseignements que l’on peut trouver.
Quand je toucherai mon Amarok, dans 1 mois ou 2, je reviendrai vers vous pour vous donner mes impressions et vous demander des conseils.
Pour l’instant mon problème est de naviguer sur le forum.
A bientôt

BTR94 Inscrit le 24 janvier

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Tu n’arrives pas à quoi faire sur LE forum ?

:hello: :copain: bon choix que l’amarok

:hello: :hello: :hello:

:hello: :tchin:

Bienvenu ici :smiley:

Inscrit à l’assos avant le premier message , merci pour ta confiance :merci:

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

:hello: d’Auvergne

:hello:

faut prendre un GPS… :mrgreen:

:hello: :hello: :hello: :hello:

(Z’avais déjà dis bonjour mais le message a “disparu”, ça fait chi** la “mise à jour” quand un copain envoie un message entre temps! :batte: :confused: :wink: :smiley: )
:wink:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

Bienvenue

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello: :hello:

:hello:

Bonjour,

A peu prés tout.
Me servir des émoticônes, modifier mon bandeau de présentation de droite, importer des photos,
aller dans la bonne rubrique, etc.

Merci pour tes conseils.

Arghhh c’est carrément des cours particulier qu’il te faut :surprise:


D’autres seront plus à même de t’aider je suis très loin de me débrouiller sans problème :mrgreen:


Pour les émoticônes,tu cliques dessus et ça se met tout seul dans ton texte ( tu peux visualiser ton message AVANT de l’envoyer en cliquant sur " aperçu" ,quand tout te semble bon,tu cliques sur “envoyer” et c’est partit ).


Pour les rubriques : soit tu réponds , soit tu créés ton post.


Mais surtout, n’hésites pas à faire appel en cas de problèmes ,il y aura toujours quelqu’un pour te guider :wink:

Merci

Je vais me promener sur le forum, j’ai vu une rubrique de conseils.

:hello: